Informations sur Caisse d'Epargne Cosne sur Loire
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Cosne sur Loire à Cosne-Cours-sur-Loire, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Cosne sur Loire à Cosne-Cours-sur-Loire.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Cosne sur Loire
8
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Cosne sur Loire à Cosne-Cours-sur-Loire
8 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
8
Note
2.0
Cilia.e
" Prend des frais pour rien et conseillère incompétent.... "
Agathe.a
" Bonjour à tous, Une amie m’a conseillée de mettre un avis, négatif bien évidemment, car je n’ai toujours pas de réponse. Cela fait 2 mois que j’attends le transfert de mon livret A. J’appelle, sans réponse. Le transfert me paraît très long. Merci à la banque de Cosne sur Loire de faire m’en nécessaire. Je suis très mécontente. Dommage que je sois obligée de mettre au minimum une étoile. "
ROMAIN.I
" Beaucoup trop d'attente "
D-JP.a
" Cela fait plus d' une semaine que le site internet de la Caisse est inaccessible, ET la gestionnaire de mon compte ne répond pas au téléphone. Dommage que l' on ne puisse pas mettre zéro étoile ! "
Jean-Christophe.
" Salut a tous mise à jour en ce jeudi 30 décembre 2021 sa c'est nettement amélioré pour ma part c'est même excellent maintenant je reconseille donc la caisse d'épargne de Cosne en région Bourgogne Franche-Comté a tous sans hésiter voila au revoir à tous😏😏😏 "
Guillaume.e
" Banque de .... vous prélève des frais pour un rien et ne savent même pas d'où sa vient et ne rembourse pas en plus et conseiller incompétent ne tiens jamais ses promesses et faut attendre quand il dit qu'il rappelle car il rappel jamais. Conseiller nul depuis que sa à changer déjà depuis quelque année à la place de Mme. Nouveau client passez votre chemin. "
Anthony.n
" Ça va faire deux mois que j'essaie de joindre mon conseiller Monsieur Pataud par mail et par messagerie sur l'application et il ne me répond pas. Même en appelant la plateforme à Dijon ( qui vous dit d'ailleurs qu'ils ne sont pas étonnés que l'agence de Cosne ne réponde pas aux clients ) impossible de les joindre. La seule solution que j'ai trouvé c'est de prendre rendez vous par l'application... Il ne faut pas être dans l'urgence .. "
Jean-Louis.o
" Conseillère toujours disponible pour nous aider et proposer les meilleures offres carte et crédits. "