Informations sur Caisse d'Epargne Compiegne Pont Neuf
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Compiegne Pont Neuf à Compiègne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Compiegne Pont Neuf à Compiègne.
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Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Compiegne Pont Neuf
6
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Compiegne Pont Neuf à Compiègne
6 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
6
Note
2.3
Florence.e
" Un conseil, si vous demenagez dans une autre région, changez de banque, la caisse d'épargne est un banque régionale, aucune communication entre deux caisses, huit mois que j'attends que mon compte soit clôturé. Je suis complètement ignorée après plus de 30 ans.... "
Alexandre.e
" Nous n'avons pas compris votre choix "
Thierry.e
" Tres bon services et accueil "
Immo.D
" Banque à fuir, communication très compliquée, ne répondent pas aux mails, ne traitent pas les demandes, frais qui augmentent sans cesse +12.5 % pour la tenue d'un compte pour 2020. Un conseil : direction la concurrence et/ou les banques en lignes. Quand nous payons c'est pour un service, mais là il y en a pas... "
Philippe.a
" Enfin une banque avec de vrais conseillers professionnel et compétant. Même le directeur d agence est accessible attentif aux besoins des clients. Je recommande. "
Pascal.d
" Très gros problème avec cette banque. Tous ses mails sont suivis de la mention : ce courriel n'engage pas la banque, il n'est pas contractuel. Ce qui veut tout simplement dire que tout ce qui est dit dans le mail n'a aucune valeur. La banque dit tout simplement que ce qu'elle dit et du vent, c'est la même chose. Il ne faut donc jamais croire ce qu'un conseiller vous dit dans un mail, cela n'a strictement aucune valeur. La banque peut revenir à tout moment sur ses promesses. On ne peut non plus se fier à de simples paroles car la banque dira sans problème qu'elle n'a jamais rien dit. Elle n'est donc absolument pas fiable. Mieux vaut le savoir. Il n'y a aucun recours (le médiateur dira par exemple qu'il n'est pas compétent sur la tarification - j'en ai fait l'expérience !) "