Informations sur Caisse d'Epargne Colombelles
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Colombelles à Colombelles, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Colombelles à Colombelles.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Colombelles
10
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Colombelles à Colombelles
10 Avis clients
2.5
Nombre d'avis
10
Note
2.5
Angéline.a
" Rectificatif du message du 20/05/2021, nous attendions un appel téléphonique d’une, conseillère bancaire de la Caisse d’Epargne de Colombelles. Après 15 minutes, nous recevons l’appel tant attendu ! Le sujet est un prêt immobilier pour l’achat d’un appartement par le biais d’une SCI. La conseillère nous demande si nous sommes client de la Caisse d’Epargne. Nous répondons par la négative. La conseillère, nous demande si elle récupérait les comptes. Ce que nous répondons toujours par la négative. Durée de la conversation 5 min. Nos projets pas assez intéressants pour vos agences ? Vous faites pitié ! Durée de notre entretien 5 min ! Excusez-moi d’avoir fait perdre votre temps. Je trouve juste pitoyable l’attitude de cette conseillère, qui ne cherche même pas à faire de proposition commerciale afin que nous puissions faire une comparaison avec notre banque actuelle sur lequel vous confortez ma fidélité . Je déconseille fortement cette agence ! "
Flora.o
" Cliente depuis 1 an dans cette agence de Colombelles, c’est grâce au professionnalisme et à la gentillesse de Mme Ferron que mon choix s’est tourné vers la Caisse d’Epargne. Je la remercie pour tous ces bons conseils. Je recommande fortement cette agence. "
Cat.h
" Je n'avais qu'une facture du décès de mon frère à remettre à M le conseiller, il a demandé de remettre la facture à l'hôtesse vraiment aucune compassion Je ne serais jamais cliente à colombelles "
Fitbutcher14.i
" Très bonne agence, je conseil vivement, l'accueil est top et Madame Ferron est toujours proche de ses clients, Bravo, ne changez rien . ( M. Serard) "
Céline.U
" Je recommande vivement cette agence - accueil au top, souriantes, dynamiques et réactives ! Merci pour votre professionnalisme ! "
Olivier.A
" Malgré quelques problème, la communication et l'écoute du personnel à permis de corriger la situation. "
Nadine.o
" Si vous recherchez une banque qui ne tient aucun compte de la situation de ses clients alors je vous conseille cette agence. Une personne de ma famille vient d'en faire les frais. Chèques volés et ennuis qui vont de pair, la réponse du chef de l'agence a été que tout est de la faute de cette personne. Bien entendu il faudrait porter plainte avant de savoir que des chèques vous ont été volés. Bénéfice de l'affaire (pour la banque 170 euros d'agios pris deux fois) aucun geste commercial et conseillère bancaire absente au moment du RV avec le responsable.... Alors si le coeur vous en dit toujours.... "
manon.o
" Parfait si vous n’avez pas besoin d’être conseillé "
François.e
" Ils devraient changer d'animal, terminé l'écureuil, ils ont pris l'autruche, quand vous leur demandez quelques choses, ils mettent la tête dans le sable La Charte de la Communication n'est pas du tout au top, comme ils veulent le faire croire "
Loïc.
" Impossibilite de deposer ses chèque ou meme d acceder au bordereau, sauf le matin tres pratiqur pour des gens travaillant, nullissime "