Informations sur Caisse d'Epargne Clermont-l'Herault
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Clermont-l'Herault à Clermont-l'Hérault, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Clermont-l'Herault à Clermont-l'Hérault.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Clermont-l'Herault
10
Avis de clients
1.5
Une note de 1.5/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Clermont-l'Herault à Clermont-l'Hérault
10 Avis clients
1.5
Nombre d'avis
10
Note
1.5
abdel.a
" Le mieux c'est de changer de banque quitte à aller à la poste et encore deux fois mieux "
Bernard.o
" De nombreux appels passés au cours de la matinée pour joindre un conseillé,sans résultat :personne n'est disponible (ou ne veux répondre) et a chaque fois c'est facturé! "
Elise.l
" Bande d'arnaqueurs incompétents ! Qu'ils aillent se faire mettre. "
Patrice.a
" Nul naze . Et marre de telephoner sur un numéro surtaxé . Ils soit disant en rdv et lorsqu on se déplace ils sont seul et seule dans leurs bureaux "
Marvin.
" Impossible d'avoir son banquier ou l'accueil au téléphone. S'il y a un directeur dans cette agence, voici un point a améliorer rapidement !! "
Pascal.i
" La même chose une vraie honte "
Lefebvre.i
" Impossible de les contacter, ou d'être rappelé. Aucune information sur l'avancement des dossiers en cours. Décevant d'être sans réponse quand on a besoin... "
Sami.m
" Une banque et une conseillère perso (Mme Petit Jean) qui me suit depuis mes début dans la vie actif et qui a toujours toujours était la pour moi, à chaque problème (comme dans toutes les banques d’ailleurs) il y a une solution, je ne changerais jamais de banque parce que avec de bon conseillé à suivre il n’y a jamais de surprise tous simplement..surtout avec de très bon conseillers ! "
Axel.o
" Agence à éviter de toute urgence. L'accueil sur place est satisfaisant et les employés agréables, cependant réussir à régler des problèmes à distance relève de l'impossible. Les demandes sont ignorées en permanence, et la satisfaction du client est apparemment un concept complètement inconnu. Client fidèle depuis des années, je suis resté car je souhaitais garder un contact et une agence physiques, mais avec le recul j'aurais obtenu un bien meilleur service, des coûts bien inférieurs et un service client de bien meilleure qualité avec une banque en ligne. "
Shabin.i
" Toi qui regarde ce commentaire, si tu cherche une banque... "Faites demi-tour avec prudence" !!! Cette banque a malheureusement perdu tout sens du service client et le dernier conseiller qui en fait preuve ne doit pas être loin de la retraite... PS: si vous avez besoin de faire un rachat sur vos parts de contrat d'assurance vie, je vous conseille de passer directement par CNP Assurance qui traite les assurances vie pour la caisse d'épargne, vous gagnerez un temps fou. "