Informations sur Caisse d'Epargne Clermont Jaude Blatin
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Clermont Jaude Blatin à Clermont-Ferrand, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Clermont Jaude Blatin à Clermont-Ferrand.
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Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Clermont Jaude Blatin
10
Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Clermont Jaude Blatin à Clermont-Ferrand
10 Avis clients
1.9
Nombre d'avis
10
Note
1.9
Michel.o
" Ne répond ni aux mail ni aux appels téléphoniques... Vivement le changement de banque "
Karine.o
" Banque au top et à l'écoute, à toujours répondu à résoudre tous mes problèmes. Conseillé (e) trés accéssible, personnel agréable et souriant. Je mettrai 10 ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐👍 "
Martial.r
" Votre collaborateur M. Junqua est très réactif et sympathique, j'ai toujours eu réponse à mes demandes en un temps record, M. Junqua est je pense un bon élément pour votre agence. "
Patrick.o
" Toujours bien accueilli à l l'agence rue Blatin et ma conseillère toujours disponible et à l écoute "
Olivia.u
" 3 mois pour clôturer un compte. C’est inadmissible, conseillère très incompétente et indisponible. Fuyez. "
Philippe.O
" Plusieurs mails envoyés restés sans réponse, une clôture de compte toujours pas prise en charge six mois après... je garde un mauvais souvenir de cette agence. Dommage, c'est la dernière image que j'ai de la CE après 30 ans de fidélité. "
Wagner.
" Ne réponds jamais aux mails. Il faut presque implorer pour avoir un service! "
leo.h
" Fermé à 17h50 alors qu'il nous est indiqué 18h15 à l'entrée. Honteux "
Annabelle.E
" Inadmissible pour clôturer un compte de ma mère décédée d’un cancer !!! 8 mois d’attente et ce n’est pas fini !!!!!!!honteux de pas pouvoir faire son deuil tranquillement !!!!! Perte de papier etc !!!! Merci à Mme C pour son incompétence !! "
Elsa.M
" La banque ferme trop tôt , plus tôt même que l'heure prévu. La resolution des problèmes n'est pas serieusement pris en compte. Le client est mal accompagné. "