Informations sur Caisse d'Epargne Checy
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Checy à Chécy, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Checy à Chécy.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Checy
9
Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Checy à Chécy
9 Avis clients
1.9
Nombre d'avis
9
Note
1.9
Gwen.e
" Mme Peyroux a été une conseillère d une grande efficacité pour la renegociation de notre crédit immobilier. Elle nous a facilité grandement les démarches ( en cette période complexe) pour toutes nos ouvertures de comptes et souscriptions d'assurance : ceci avec une grande bienveillance et un accueil très chaleureux. Nous lui avons fait entièrement confiance et nous avons eu raison ! Aucune surprise dans ce qui nous avait été annoncé, honnête et professionnelle, nous vous la conseillons vivement ! Des clients plus que satisfais de leur nouvelle banque a la bonne politique ! "
I.i
" Très bon contact . très proche des clients et à l'écoute . Je recommande fortement "
Pascale.e
" Je suppose que mon avis va vite disparaître !!! Cliente depuis 42 ans à la CE j ai reçue une lettre AR pour me dire que dans 2 mois j étais virée de la CE ...je ne leurs rapporte rien ...jamais de decouvert ! Je suppose ! J ai été à l agence de Chécy ...le direcreur n à pas bouger ...pas d explications !! Des vrais PROFESSIONNELS "
armelle.h
" Conseillère arrogante, de mauvaise foi, irrespectueuse avec les clients. Inadmissible..... "
Sandra.i
" Agence à fuir.. Très mauvais accueil et démarches commerciales honteuses. Mr le Directeur d'agence à été insultant avec des propos méprisants. Pour répondre favorablement à ma demande, le conseiller exerce du chantage. Après des années de fidélitées avec cette agence l'accueil et les services se deteriorent de jours en jours. "
julien.u
" Je ne recommande pas du tout cette agence, aucune compétences et les clients qui ne sont jamais à découvert ou qui n'ont pas d'actions ou d'assurances ne sont pas les bienvenue. Inventes des lois qui n'existe pas. "
Marie.
" Délai d'attente aux guichets minimum 15 à 20 minutes. Une seule personne au guichet qui prend tout son temps... c'est inadmissible cette attente. Comme si certains papiers pourrais pas se faire dans les bureaux pour limiter cette attente. Le personnel dans les bureaux pourrais peut-être venir s'occuper des clients qui poirottes ! "
damien.a
" Incompétent. Vous prend de haut. Une honte pour une banque "
Pierre.a
" Très mauvais contact client, une honnêteté douteuse et une forte tendance à vous prendre pour des moins que rien. Fuyez. "