Informations sur Caisse d'Epargne Chartres Chasles
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Chartres Chasles à Chartres, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Chartres Chasles à Chartres.
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Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Chartres Chasles
9
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Chartres Chasles à Chartres
9 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
9
Note
2.8
Lili.
" Aucune politesse!!!! "
daubresse.i
" Bonjour, tt d'abord je tiens a félicité l'ensemble du personnel de la banque de Chartres qui sais nous conseiller et nous rassurer comme il le faut malgré ces temps difficiles. Je recommande fortement cette banque qui sont rapide et efficace avec une directrice qui sais prendre les bonnes décisions pour nous pour que l'on ne fasse pas n'importe quoi et qui répond à toutes nos attentes. Alors par ce message je tenais à dire un grand merci à madame LEMOINE pour son grand professionnalisme. Bonne année et bonne santé à vous et vos collègues, ne changez rien vous êtes au top. "
treflaquatfeuil.
" Tres bon accueil, mon conseiller a été à l’écoute, apporte des VRAIS conseils, compétent et agréable. Respect des règles de distanciation Covid (nettoyage des bureaux après chaque client et masque) "
Sebastien.a
" Acceuil excellent. Conseillère aimable et professionnelle. "
notzon.u
" Très satisfait de ma conseillère qui est toujours à l’écoute, me donne de précieux conseil et son professionnalisme est au top "
Soraya.h
" 3 semaines de délais pour obtenir un rdv concernant un futur projet pro, pour information je suis cliente depuis plusieurs années. Un service client plus que médiocre, je déconseille fortement... "
Louise.C
" Un conseil... FUYEZ !!!! une honte cette banque ! Notre conseillère avait nos documents depuis 2 mois mais n'a pas fait correctement son travail et à une semaine de la signature chez le notaire, elle nous demande de tout décaler car les papiers ne sont pas fait !!! Nous avons donc dû décaler notre rdv alors que nous avions un préavis, des obligations ... Il faut passer son temps au téléphone pour les harceler et être sur qu'ils feront leur travail !!!! "
Laure.h
" Trois fois qu'il m'est nécessaire de changer de cartes bancaires... Ou plus, j'avoue ne plus savoir avec les différentes cartes qui ont été livrées aux mauvaises adresses. Des facturations en plus faites suite aux livraisons des nouvelles cartes alors que l'erreur venait de leur agent qui m'a demandé mon adresse actuelle, ainsi qu'une facture permettant d'attester que je vivais à l'adresse donnée, et qui a tout simplement mis cette adresse pour la facturation. En effet, l'agent a livré mes cartes bancaires à Tours !! Je vis à Rambouillet qu'elle est l'idée dans cette action ?! Vous ne savez pas checker une adresse ?? Et aujourd'hui je viens après plus de trois semaines d'attente, recevoir mon code de carte, livré chez mes voisins parce que le 'bis' de mon adresse ne doit pas exister pour eux 🤷♀️ Enfin, il m'avait fallu insister par message et appel afin de l'obtenir enfin sur mon application il y a trois jours. Quelle surprise désagréable de se rendre compte que ma carte aurait tout autant pu finir chez mes voisins... Et pas de soucis j'imagine pour l'activer ni s'en servir, où est le problème ? Ce ne doit pas être gênant selon vos critères de ne pas fournir le minima attendu ?! A chaque changement de carte je dois harceler encore et encore pour avoir des réponses !! Demande de carte fin mai 21, réception le 16 juin 21, le code en revanche le 2 juillet 21. La dernière fois il m'avait aussi fallu un mois et la fois d'avant aussi... "
Thomas.R
" Une banque incompétente, tout simplement "