Informations sur Caisse d'Epargne Castelginest
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Castelginest à Castelginest, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Castelginest à Castelginest.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Castelginest
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Castelginest à Castelginest
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Mary.u
" Cliente à la caisse d’épargne depuis 22 ans , j’ai demandé à changer d’agence il y’a 1 mois et demi suite à un déménagement, je suis donc venue en agence à Castelginest pour remplir un formulaire à ce jour après 1 mois et demi passé , la demande n’a toujours pas été effectuer auprès de ma banque actuelle , le papier sûrement perdu . Le monsieur pas aimable au téléphone me répond qu’il y’a déjà beaucoup de demande et qu’il n’est pas sûr de pouvoir me prendre en nouvelle cliente car il y’a déjà beaucoup de demande , hors la mienne aurais du être faite déjà depuis 1 mois et demi !!! La seule solution est de refaire ma demande pars mail , sans me donner de mail pour l’envoyer incompréhensible ! J’ai dis à ce monsieur que à ce compte là il fallait alors que je change de banque , si la banque de la ville où je vis ne peut pas me recevoir .. Il m’a ainsi répondu « très certainement » du jamais vue à la limite du scandale ! Ce monsieur je sais très certainement pas à qui il c’est adresser car j’ai de l’argent placer chez eux qui irons dans une autre banque !!! SCANDALEUX !!!!!! "
Maëlle.N
" Nous sommes suivis par M OUSTRIERE et très satisfaits ! "
Laurence.u
" J ai été très mal reçue dans cette agence. J y retournerai plus.C est la première fois dans une caisse d'épargne, je suis cliente depuis plus de quarante ans . "
Elton.
" J’ai consulté cette agence grâce à un courtier sérieux , professionnel. Une fois la main passée à cette agence. Ce fut une CATASTROPHE. Personnel incompetent , qui tachera plus à vous vendre leur produit divers et inutile plus tôt que de vous écouter et vous accompagner dans votre projet. On se sent pris au piège et on fera de vous une vache à lait à coup de frais divers et des dossiers qui traîneront des années. Pendant ce temps la vous payez. Une honte. En 35 ans j’ai jamais laissé un avis mais la je me dois de protéger et d’éviter au maximum que des gens se trouvent dans la même situation que moi.CHANGEZ fuillez absolument "
Jul.w
" Aucun suivi de compte, pourtant c'est quand même le directeur de l'agence qui s'occupe de nos compte, après avoir changé 40 fois de conseiller. Je ne comprends pas l'intérêt de payer des frais de gestion de compte, alors que l'on a autant de service et de suivi que dans une banque en ligne. Très déçu de cette agence et du manque de professionnalisme de son personnel, direction incluse "
TFA.c
" très déçu : Banque utile ? suite à une sollicitation de cette banque j'ai été très mal reçu dans cette agence. M Chrétien porte mal son nom, il est peu aimable et selon moi, il n' a rien à faire dans la banque où que ce soit. Je suis parti juste à côté au Credit Mutuel de Bruguière où ma demande a été recueillie sérieusement, instruite et satisfaite après un rendez vous agréable, fructueux et constructif ce qui ne fut pas le cas dans cette précédente agence. "
Céline.o
" Je suis chez eux depuis que J'ai fait un crédit Immobilier. Je suis très satisfaite de leurs services. En effet Mme Laik la directrice s'est montré disponible, très efficace et rapide, à s l'écoute. Pour la suite de nos projets nous comptons sur elle. Ainsi que Mr Chtétien notre conseiller, disponible, aimable, il nous tiens toujours informés lorsque nous avons une question, à l'écoute des clients. Nous espérons dans l'avenir que ça reste ainsi afin de pouvoir continuer des nouveaux projets avec eux. "
stephanie.
" Conseiller à l écoute "
Bruno.o
" Ma carte étant HS, et n'étant pas de la région, je me dirige vers cette caisse d'épargne pour avoir du liquide. Malgré ma carte d'identité et mon RIB prouvant que j'avais un compte dans une caisse d'épargne, ils m'ont refusé l'opération prétextant qu'ils ne pouvaient accéder au compte. Bravo. Super compétent. "
Loïc.R
" Je me suis présenté 30 minutes avant la fermeture de l’agence, l’agence était déjà fermé contrairement aux horaires indiqués "