Informations sur Caisse d'Epargne Cannes - Casino des Fleurs
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Cannes - Casino des Fleurs à Cannes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Cannes - Casino des Fleurs à Cannes.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Cannes - Casino des Fleurs
10
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Cannes - Casino des Fleurs à Cannes
10 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
10
Note
2.1
ARTHUR.L
" Excellente agence bancaire avec interlocuteurs disponibles, professionnels et aux multiples compétences : banque au quotidien, financement, banque en ligne etc. Chargé de clientèle (professionnel, PME) attentif et réactif et Directrice d'agence particulièrement impliquée et bienveillante. Très grande réactivité (réponses dans la journée) et simplicité d'usage des moyens bancaires au quotidien. Agence à recommander sans hésiter. "
Nicolas.h
" Service efficace, réponse professionnelle. "
damien.u
" Escroc "
Reynet.u
" Vraiment des voleurs et c'est les rois des frais bancaires avec des commissions automatiques de 8 balle pour n'importe quel découvert même avec un plafonds de dépassement programmé. "
Liliane.A
" impossible de règler un problème de double assurance de véhicule par ma conseillère attribuée depuis juin 2016 soit par mauvaise volonté ou par incompétence LR part cet après midi au directeur et je fais intervenir ma protection juridique de la banque postale je ne lacherai rien car 2 assurance auto c'est illégal surtout sans avoir reçu le relevé obligatoire de mon ancienne assurance . "
Pierre.o
" La façade ne paye pas de mine mais par contre l'intérieur est très spacieux ! On est vraiment dans le digital avec l'accès aux service par ordinateur. Les sièges sont confortables et on vous offre même un café lors de vos attentes trop longue. On peut regretter par contre qu'il n'y ait pas de personnel d'acceuil au client. Plusieurs personnes ont cherché un renseignement et sont réparties sans avoir pu trouver une conseiller. "
Danièle.e
" Comment se fait il qu’aujourd’hui mardi 3 janvier à 11h 45 la banque. Soit fermée sans préavis ? "
philippe.e
" très bon contact, prennent le temps de trouver les solutions adaptées à vôtre situation. toutes mes demandes ont été traitées en temps et en heure. je recommande vivement 😊 "
ozlem.u
" Personne pour renseigner! aucune presence?ni par telephone ni par mail, ni par rien du tout !.! Depuis que l'agence est totalement sur rendez vous, le service et plus que mediocre !.! "
julie.o
" Une banque ou le conseiller refuse de vous renseigner. Une assurance vie a clôturer depuis 3 mois..Aucun courrier après l 'envoie de l'acte de décès. aucun renseignement sur les documents a fournir..."On n'a pas encore connaissance du dossier". Pourtant ils ont clôturé le compte tout de suite et transmis les renseignements au notaire...qui ? quand ? On me demande de revenir avec un rendez vous, bien que je signale habiter loin....En attendant l 'argent profite...à la banque...LA LOI ECKERT depuis le 01/01/2016...connait pas !!! "