Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

Caisse d'Epargne Cannes - Casino des Fleurs



VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 2.1/5
Photo du Banque Caisse d'Epargne Cannes - Casino des Fleurs à Cannes

Informations sur Caisse d'Epargne Cannes - Casino des Fleurs

Voici la fiche de Caisse d'Epargne Cannes - Casino des Fleurs à Cannes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Cannes - Casino des Fleurs à Cannes.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Caisse d'Epargne Cannes - Casino des Fleurs

10
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Cannes - Casino des Fleurs à Cannes

10 Avis clients

2.1
Nombre d'avis
10

Note
2.1
avis de ARTHUR.L sur Banque Caisse d'Epargne Cannes - Casino des Fleurs à Cannes

" Excellente agence bancaire avec interlocuteurs disponibles, professionnels et aux multiples compétences : banque au quotidien, financement, banque en ligne etc. Chargé de clientèle (professionnel, PME) attentif et réactif et Directrice d'agence particulièrement impliquée et bienveillante. Très grande réactivité (réponses dans la journée) et simplicité d'usage des moyens bancaires au quotidien. Agence à recommander sans hésiter. "

avis de Nicolas.h sur Banque Caisse d'Epargne Cannes - Casino des Fleurs à Cannes

" Service efficace, réponse professionnelle. "

avis de damien.u sur Banque Caisse d'Epargne Cannes - Casino des Fleurs à Cannes

" Escroc "

avis de Reynet.u sur Banque Caisse d'Epargne Cannes - Casino des Fleurs à Cannes

" Vraiment des voleurs et c'est les rois des frais bancaires avec des commissions automatiques de 8 balle pour n'importe quel découvert même avec un plafonds de dépassement programmé. "

avis de Liliane.A sur Banque Caisse d'Epargne Cannes - Casino des Fleurs à Cannes

" impossible de règler un problème de double assurance de véhicule par ma conseillère attribuée depuis juin 2016 soit par mauvaise volonté ou par incompétence LR part cet après midi au directeur et je fais intervenir ma protection juridique de la banque postale je ne lacherai rien car 2 assurance auto c'est illégal surtout sans avoir reçu le relevé obligatoire de mon ancienne assurance . "

avis de Pierre.o sur Banque Caisse d'Epargne Cannes - Casino des Fleurs à Cannes

" La façade ne paye pas de mine mais par contre l'intérieur est très spacieux ! On est vraiment dans le digital avec l'accès aux service par ordinateur. Les sièges sont confortables et on vous offre même un café lors de vos attentes trop longue. On peut regretter par contre qu'il n'y ait pas de personnel d'acceuil au client. Plusieurs personnes ont cherché un renseignement et sont réparties sans avoir pu trouver une conseiller. "

avis de Danièle.e sur Banque Caisse d'Epargne Cannes - Casino des Fleurs à Cannes

" Comment se fait il qu’aujourd’hui mardi 3 janvier à 11h 45 la banque. Soit fermée sans préavis ? "

avis de philippe.e sur Banque Caisse d'Epargne Cannes - Casino des Fleurs à Cannes

" très bon contact, prennent le temps de trouver les solutions adaptées à vôtre situation. toutes mes demandes ont été traitées en temps et en heure. je recommande vivement 😊 "

avis de ozlem.u sur Banque Caisse d'Epargne Cannes - Casino des Fleurs à Cannes

" Personne pour renseigner! aucune presence?ni par telephone ni par mail, ni par rien du tout !.! Depuis que l'agence est totalement sur rendez vous, le service et plus que mediocre !.! "

avis de julie.o sur Banque Caisse d'Epargne Cannes - Casino des Fleurs à Cannes

" Une banque ou le conseiller refuse de vous renseigner. Une assurance vie a clôturer depuis 3 mois..Aucun courrier après l 'envoie de l'acte de décès. aucun renseignement sur les documents a fournir..."On n'a pas encore connaissance du dossier". Pourtant ils ont clôturé le compte tout de suite et transmis les renseignements au notaire...qui ? quand ? On me demande de revenir avec un rendez vous, bien que je signale habiter loin....En attendant l 'argent profite...à la banque...LA LOI ECKERT depuis le 01/01/2016...connait pas !!! "