Informations sur Caisse d'Epargne Canet en Roussillon
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Canet en Roussillon à Canet-en-Roussillon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Canet en Roussillon à Canet-en-Roussillon.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Canet en Roussillon
10
Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Canet en Roussillon à Canet-en-Roussillon
10 Avis clients
1.9
Nombre d'avis
10
Note
1.9
Veronique.a
" Je mis suis rendue ce matin ,j étais la seule cliente,la personne a l accueil n avais pas l aire débordé, j ai demandé a déposer de l espèce sur mon compte bancaire mais madame préoccupé part ces ongles a refusé de faire mon opération, très déçu j ai due me rendre à Perpignan ou la conseillère m'a dit qu elle n avais aucun droit de refuser de faire mon opération. Personne en vacances a Canet. "
agnes.i
" Mauvais accueil. Je suis allée voir un autre établissement bancaire. "
Thomas.a
" Très mauvais accueil ! Comportement hautain, vulgaire et avec un tel manque d'éducation ! C'est limite choquant et traumatisant de rentrer dans cette banque ! Manque de professionnalisme ! Manque de respect ! Je déconseille fortement cette banque ! Je précise que j'habite Canet en Roussillon à l'année. "
Johnny.l
" Accueil lamentable.. Service pro catastrophique.. À éviter.. "
Ted.
" Une banque difficile pour le parking "
Lucie.o
" Agence accueillante, on sent l'envie d aider le client dans la mesure du possible je suppose... Nous sommes très contents d'être à la caisse d épargne et satisfaits de garder une banque avec des conseillers présents et à l'écoute "
D.
" Accueil agréable, agence très sympathique et bien organisée, RV ponctuel. Si vous avez un projet vous avez un interlocuteur à l'écoute. J'ai changé de banque pour la Caisse d'épargne et aucun regret "
Delfe.3
" Les partisans du moindre effort sont dans cette agence, des employés plus hautains les uns que les autres. Qui vous jugent et parle de haut car vous n'êtes pas le client parfait. Pour une simple opération que je faisais de temps en temps sans problème, apparemment ca leur prend trop de temps (de remplir un bordereau) donc ils ne le font plus,d'une semaine à l'autre, clairement car la tête du client ne leur plaît pas. Utilisez les distributeurs, car des employés comme eux méritent uniquement d'être remplacé par des machines. De plus maintenant les comptes bancaire par internet sont beaucoup moins cher et vu les contraintes pour faire une simple opération en agence autant si inscrire direct, sachant que je paye quasi 10€ par mois pour une CB alors que sur le net c'est gratuit ! Faites comme moi désormais et passez votre chemin loin de ces fachos prétentieux, et je reste polie!! "
Melissa.s
" Accueil déplorable... Lorsqu’on me demande ce dont j’ai besoin, je demande à retirer et la Madame me souffle à la figure. Elle me pose une question et quand je lui répond elle ne m’écoute pas me coupe la parole et me sort « bonne journée » alors que je n’avais pas fini ma phrase. Je crois qu’il va falloir vraiment vous remette en question et apprendre ce que le mot « respect » veut dire... "
Maxime.o
" De très bon conseiller, accueil agréable. seul problème le stationnement. "