Informations sur Caisse d'Epargne Brive Thiers
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Brive Thiers à Brive-la-Gaillarde, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Brive Thiers à Brive-la-Gaillarde.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Brive Thiers
6
Avis de clients
4.0
Une note de 4.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Brive Thiers à Brive-la-Gaillarde
6 Avis clients
4.0
Nombre d'avis
6
Note
4.0
Sarah.
" Agence réactive et à l'écoute du client. Le personnel est accueillant, de bon conseil et surtout professionnel. "
Antoine..
" Employés aimables et agréables je n'ai jamais eu de problème avec cette banque. "
Sandrine.h
" Très bon accueil, très professionnel "
Kapi.a
" Horaire Rendez-vous pas respecté, on te dis 15h30 et t'es reçu à 16h passé "
Steph.
" Le directeur, M. Ventrin, est une des personnes les plus compétentes et humaines que j'ai pu rencontrer dans le milieu. La relation que j'ai avec lui est une collaboration, et une relation de confiance. Depuis maintenant 12 ans je suis à l'agence Brive Thiers, et j'en suis ravi !! (j'ai testé depuis d'autres banques, pour d'autres opérations, et je n'ai jamais retrouvé cela nulle part) "
Arnaud.o
" Cela faisait plus de 45 ans que j etais à la caisse d epargne et au moins 25 ans à l agence Thiers... j arrête et change de banque ! Conseiller absolument pas professionnel, par manque de suivi dans mes comptes je viens d être volé de 11x8 euros debut octobre puis 10x8 euros fin octobre de frais de dépassement de mon compte sans qu aucun mail, courrier ou appel telephonique ne me previenne. Lorsque j ai adressé un courrier au chef d agence celui ci m a repondu par mail ( même pas le courage de me telephoner, la déshumanisation jusqu au bout, comportement anti clientèle) pour me faire une leçon de morale sur la tenue de mon compte ! Résultat, je change de banque et laisse vaquer ce responsable à ses codes déontologiques. Ne pas vouloir jouer la fidelisation de la clientèle, ils m ont perdu à vie, moi et ma famille... la prochaine fois ils previendront le client de ses depassements avant d appliquer d ignobles depassements alors que j ai de l'argent disponible chez eux sur un autre compte et livret A ! D autres banques previennent par courrier au domicile avant de ponctionner des frais de depassement de compte ... pas eux, et ils se permettent, en plus, de donner des leçons au client qui depuis 45 ans est chez eux ! "