Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 7 Avis
  • 2.1/5
Photo du Banque Caisse d'Epargne Brive Paris à Brive-la-Gaillarde

Informations sur Caisse d'Epargne Brive Paris

Voici la fiche de Caisse d'Epargne Brive Paris à Brive-la-Gaillarde, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Brive Paris à Brive-la-Gaillarde.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Caisse d'Epargne Brive Paris

7
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Brive Paris à Brive-la-Gaillarde

7 Avis clients

2.1
Nombre d'avis
7

Note
2.1
avis de karim.r sur Banque Caisse d'Epargne Brive Paris à Brive-la-Gaillarde

" Honteux vraiment un banque à ..... il décroche le téléphone et vous raccroche au nez aucun respect arrivé 11 h 30 plus de standard il renvoi les appel vraiment déçu "

avis de Geordie.l sur Banque Caisse d'Epargne Brive Paris à Brive-la-Gaillarde

" 1 étoile et je trouve ça cher payé... aucunes reponses au différents mails envoyés, quand on demande à être rappelé personne ne rappel. Obligé d'insister encore et encore pour arriver à joindre quelqu'un qui ne peut pas vous passer la personne concernée car en rendez vous, en vacance, en reunion... bref cette agence est vraiment débordée à les écouter. Et pour ce qui est du directeur d'agence je j'en parle même pas. Voilà 5 mois que je demande une simple réponse pour un remboursement de frais... et jamais il ne m'a rappelé, même pas un mail. Pourtant cela prends 2minutes. Si vous n'êtes pas capable d'assumer vos responsabilités ou encore d'avoir le respect de répondre aux gens il faut changer de métier... Bref agence déplorable et personnel incompétent (du moins celui à qui j'ai à faire) "

avis de Constantin.I sur Banque Caisse d'Epargne Brive Paris à Brive-la-Gaillarde

" Agence fantôme, passée "agence conseil" il y a quelques mois, mais impossible à contacter, "toujours en ligne" même quand on est devant la porte et que personne n'est à l'accueil. Client à titre personnel et professionnel de longue date (commerçant en centre ville) je me permets de laisser la note minimum car il est INADMISSIBLE qu'une banque néglige ses clients à ce point ! Malgré le statut d'agence conseil, considérez cette agence comme fermée celà vous épargnera une grosse perte de temps. "

avis de Gilles.r sur Banque Caisse d'Epargne Brive Paris à Brive-la-Gaillarde

" Personnel compétent. Je recommande. 18/03/20 😉🇫🇷 "

avis de Yves.o sur Banque Caisse d'Epargne Brive Paris à Brive-la-Gaillarde

Yves.o

5

" Client de longue date je peux temoigner que l’equipe entiere est a la disposition et a l’ecoute des clients de l’agence malgre parfois des clients qui ne facilite pas le travail des personnes ( surtout a l’accueil) . "

avis de Bruno.a sur Banque Caisse d'Epargne Brive Paris à Brive-la-Gaillarde

" Service honteux, aucune personne de compétente. Malgré la remise des papiers demandés, une opération habituelle n'est toujours pas faite, cela fait 4 mois que cela dure. La note de 1/5 est posée car on ne peut malheureusement pas mettre 0, la vraie note méritée. Agence (et a priori banque) à fuir comme la peste. Après avoir vu mon avis ici même, le directeur soucieux des avis sur Google, m'a garanti traiter lui même le problème rapidement, que j'aurai des nouvelles dès le début de semaine suivante. 1 mois plus tard, rien... donc cela me conforte encore plus dans l'idée qu'aucun engagement n'est respecté. "

avis de Atomic.o sur Banque Caisse d'Epargne Brive Paris à Brive-la-Gaillarde

" Bonjour, voulant déposer quelques espèces (15€, en vue d'un prélèvement automatique pour ne pas être dans le rouge) j'ai voulu me rendre dans cette agence, le distributeur ne reconnaissant pas mon billet de 5e dans le lot je décide de rentrer et de m'adresser à quelqu'un pour les déposer. J'explique ce que je veux faire et la dame présente à l'accueil commence à me faire comprendre qu'elle ne veut pas déposer mon argent sur mon compte car elle ne veut pas faire le nécessaire pour déposer si peu, en me disant littéralement mot pour mot "Si c'est pour déposer 6€ vous pouvez vous les garder" (D'ailleurs on me sort ça alors que je veux en déposer 15, la blague..) mais pardon ?! D'où quelqu'un d'une banque se permet de parler comme ça aux clients ? Même si c'est qu'une petite somme c'est évident que dans un service pareil, des gens vont demander à faire ce genre d'opération.. Si cela embête tant il ne fallait pas faire ce métier.. Ou il faut se reconvertir. Je conçois que l'ont peut être de mauvaise humeur mais dans ce genre de métier il faut aussi savoir faire la part des choses et ne pas en faire pâtir les clients. Bref assez honteux pour une banque d'avoir un comportement pareil. Heureusement ensuite une autre dame bien plus gentille et agréable est venue terminer avec moi. Je recommande de faire un peu plus de trajet mais d'aller à l'agence de Malemort où ils sont bien plus agréables, et où même quand j'ai fait des opérations plus fastidieuses on ne m'a jamais rien dit et où l'on est toujours resté courtois, bonne journée. "