Informations sur Caisse d'Epargne Bordeaux la Victoire
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Bordeaux la Victoire à Bordeaux, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Bordeaux la Victoire à Bordeaux.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Bordeaux la Victoire
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Bordeaux la Victoire à Bordeaux
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Emeline.a
" Travailler moins pour gagner plus? Une honte ! "
Mathilde..
" Très accueillant, patient à l'accueil et les conseillers sont très arrangeants sur les rendez-vous ! Mais il faut s'informer sur les tarfis auparavant ! "
Pierre-Henri.l
" Très bonne banque, le personnel est accueillant et les rdv sont rapide à avoir. "
Alex..e
" Attention cette agence est fermée l'aprés-midi tout l'été... Seul l'automate, comme accueil, nul !!! "
Anthony.a
" Fuyez la caisse épargne, aucune empathie, le seul souhait, allumer leur client pour leur provoquer des frais. "
Kokulan.h
" Que dire... l'agence n'ouvre désormais que le matin, l'après-midi est réservé seulement pour les rendez-vous, sachant que l'agence est à la victoire, lieu plutôt populaire et de grand passage, on ne comprend pas la stratégie de l'agence, quand on appelle, on a rarement quelqu'un car il y a quasiment personne pour répondre, et la personne qui répond est un conseiller, qui lui-même est en rdv, outre les propriétés inhérentes aux banques, prix trop chers, inefficacités des solutions... ici on l'impression de déranger, les conseillers manquent clairement de professionnalisme, ne répondent pas aux mails (la mienne en tout cas), et sont impunis après plusieurs fautes et oublis, c'est une lutte effroyable pour avoir une simple réponse, ne prenez aucun produits et services chez eux, tout est cher, et sans suivis, ils se gavent de commissions sur le dos clients. Ma conseillère me manque clairement de respect, et lorsque je demande à voire un responsable, je n'ai aucune réponse... passez votre chemin, les banques lignes sont meilleures, pour le prix. Ici ce ne sont que des vautours inutiles, surtout pour les plus modestes... "
Iceman.g
" Inadmissible... Une belle bande de faignant c'est jamais ouvert ! "
k33.
" guichetière disponible que le matin et que de 9h a 12h ! Et encore si vous avez le courage d'attendre 30min juste pour avoir une information ! "
Pastacouille.K
" Banque situé à la place de la victoire, ouvert pendant 2h45 le matin de 9h15 à 12h et puis si vous avez besoin de quelque faudra ce contenter de l'automate... Ça doit être sympa de travailler ici, si ya encore quelqu'un qui y travail ! "
adan.l
" Inadmissible !! À fuir !!! Aucun conseil, aucune compréhension. N'est intéressé que par les commissions d'intervention abusive aux motifs douteux. mise à part celui d'avoir 2h de décalage entre un prélèvement automatique et mon approvisionnement. Le 5 du mois, c'est le 5 du mois. Peut importe qu'il soit 8h, 12h ou 14h. Parce qu'ils s'occupent des opérations débitrice le matin à 8h quand ils arrivent à l'agence, si votre compte n'est approvisionné qu'à 14h, il vous sera facturé dès frais. (est ce de ma responsabilité si la banque mets 2jours à rendre accessible mon argent sur mon compte ??? ). Non Madame, je ne veux pas vous apprendre à faire votre travail. J'attends simplement de votre part que vous respectiez les règles du contrats qui nous lie. Pour ma part, en cas de non respect de ces dite règles je paye des pénalités, c'est normal. Qu'en est t'il lorsque que vous ne respectez pas vos propres règles ? "