Informations sur Caisse d'Epargne Bobigny
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Bobigny à Bobigny, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Bobigny à Bobigny.
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Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Bobigny
10
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Bobigny à Bobigny
10 Avis clients
2.5
Nombre d'avis
10
Note
2.5
Un.t
" Bonjour Service très médiocre, on est loin d'un service d'une "vraie" banque. Aucun sérieux, ni aucun professionnalisme, expérience très très décevante. Je déconseille fortement cette banque, cette agence en tous cas. "
Un.t
" La guichetière à l'accueil de l'agence a fait tout son possible pour me trouver une alternative à un problème rencontré, Merci! Inertie du reste de l'équipe "
Un.t
" Une force banque, qui vous appels lorsque vous êtes en découvert. Et ce monsieur au téléphone de l’accueil qui ne sais pas parler aux gens. Tu peux envoyer plusieurs mails et courriers tu ne recevras jamais de réponse mais met toi en découvert tu verras que cette banque t’appellerais immédiatement pour te dire que tu as utiliser l’argent de la banque. Lol bah dis donc. Et même dire qu’il vont t’interdire banquaire et t’afficher. Quel anarque "
Un.t
" J'ai toujours été très bien accueilli dans cette agence qui n'est pas la mienne, avec courtoisie, disponibilité, patience et célérité...👍🏽👍🏽👍🏽 "
Un.t
" à fuir !!! les personnes à l'accueil sont incompétents, les documents ne sont pas saisie en temps et en heure, les pseudos conseillers sont irrespectueux et mal polis.... au secours fuyez ne leurs confier pas votre argent!!! "
Un.t
" Les demandes par mail ne sont jamais prises en compte, toujours le silence total. Il faut se déplacer pour un changement d’adresse. "
Un.t
" Je note positivement car Mme El Zaiat est toujours de bons conseils après un échange avec une vraie écoute. Elle fait au mieux et cela se sent. "
Un.t
" Incompétent, c'est un scandale "
Un.t
" Très déçus au premier abord a cause de mon premier interlocuteur qui ne cherche pas à comprendre que quand on est banquier il faut aider le client et que quand le client se montre paniqué , désorienté et sous pression remettre une couche en disant " on ne bosse pas le lundi" plutôt que amené le client a une réflexion positive ne sert à rien . Je remercie encore Monsieur Deslandes pour sa courtoisie et sa gentillesse ,qui a su être professionnel et pédagogue sur comment fonctionne mon compte merci encore de votre gentillesse et légèreté envers ma personne qui peu s'avérer être trop sanguin et je m'en excuse . "
Un.t
" Ne répondent jamais par mail et bloqué votre carte sans même vous prévenir "