Informations sur Caisse d'Epargne Blanquefort
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Blanquefort à Blanquefort, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Blanquefort à Blanquefort.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Blanquefort
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Blanquefort à Blanquefort
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Christelle.i
" Aucun suivi du nombre de personne à l intérieur malgré le covid. Pas d enveloppe pour déposer espèce ...entre autre Aucune communication avec le conseiller Pas de conseil produit.... "
J.
" Par téléphone Le petit Paul du guichet m'a répondu qu'il était avec une cliente et qu'il me reprenait dans d'une minute. Il y a plus de 27 minutes que je patiente "
Jp.e
" Catastrophique, Conseiller jamais disponible répond au mail une fois sur 10. ne rappelle jamais et ne règle aucun problème ça fait 6 mois que nous essayons de résilier des assurances toujours pas de réponse. Et lorsque nous demandons à parler au directeur: personne répond. je ne recommande pas du tout cette agence. "
Laurent.e
" Une agence qui donne une très, très mauvaise image de la Caisse d'Epargne. Conseillers qui changent tous les 6 mois et qui sont injoignables que ce soit par téléphone ou par mail, demandes non traitées depuis le mois d'octobre (Mme Pereira, êtes-vous toujours vivante ?). À fuir, heureusement il y a plein d'autres agences aux alentours. "
Alexandre.i
" C vraiment dommage qu'il n y est pas un guichet extérieur car vue le monde quil y a on est entassé et aucune personne de l'agence ne regule les passages. Et le manque de politesse aussi. Une agence à évité "
Nico.g
" Directeur d'agence actuel réactif, très appréciable car difficile de trouver des banquiers compétents "
laporte.e
" Insupportable, banque médiocre , un service minable c'est jamais leur faute ils ont toujours raison et non jamais de réponse a donné. Ce cache bien de donné des infos lorsqu'il prélève des sous je déconseille cette banque vraiment 9 mois que j'attends un retour pour ma demande de crédit immo toujours rien et quand je leur dit que j'ai trouvé ailleurs et que je part de chez eux BIZAREMENT ma carte bancaire ne marche plus merci pendant le confinement !!!! Service client médiocre pas a l'écoute du client, certains vous prenne de haut comme si c'étais les roi du monde franchement tout les clients si vous pouvait PARTEZ !!!!!! Melle THEZE "
Lucie.a
" Pour résumer : - oublie de faire le virement de mon emprunt - me preleve 3 mois un service que je ne voulais que sur un mois et 5 mois pour résoudre le problème - facture 35€ de recherche d’adresse alors que j’avais envoyé les PJ nécessaires - me clôture mon compte épargne alors que j’avais envoyé tous les documents. Au départ on me dit que c’est parce qu’ils n’ont pas eu les documents et maintenant c’est suite à un bug. Faudrait savoir... Tout ça en un peu plus de 2 ans Le directeur est réactif aux mails c’est déjà ça. "
Nina.E
" J'ai mis une étoile car je ne pouvais pas en mettre Zéro. Cette banque est devenue un enfer, des conseillers incompétents et surtout indisponibles. Ils lisent les mails (car j'ai des accusés de lecture) mais ne répondent pas. les conseillers ne répondent jamais au téléphone et ne rappellent jamais lorsqu'on laisse un message. J'ai dû attendre près d'une semaine pour ma conseillère augmente mon plafond de carte bleue car cette opération était bloquée sur le site internet. J'essaye de partir de cette agence depuis le mois de mai, mais ma "chère agence" ne renvoi pas les documents signés. "
S.
" A éviter absolument, détérioration des services, personnel incompétent. L'agence me demande de les recontacter alors que depuis 3 semaines ils ne sont pas fichus de solutionner. "