Informations sur Caisse d'Epargne Biarritz-Foch
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Biarritz-Foch à Biarritz, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Biarritz-Foch à Biarritz.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Biarritz-Foch
10
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Biarritz-Foch à Biarritz
10 Avis clients
2.7
Nombre d'avis
10
Note
2.7
Frank.
" Ils ne sont jamais joignable, jamais là quand j'ai besoin d'eux. "
roxane.o
" Pitoyable Service ! À fuir. Je m’explique, Cela fait plus d’un mois que j’essaye de fermer mon compte chez eux car je suis mille fois plus convaincu par leurs concurrents. Déjà mon conseiller, monsieur B pour ne pas le citer. Me liste sèchement les documents nécessaires à cette action, une fois envoyés. On me renvoie une lettre pour me dire qu’il manque m’a carte bancaire ( périmé depuis des lustres ) pour clôturer mon compte ainsi que de joindre encore une fois ma carte d’identité. Jusqu’ici tout va bien, apriori c’est tout bon et la clôture dois être effectuée. Sauf que non ! Incapable d’envoyer un chèque à la bonne adresse avec le bon nom et prétextant une erreur de la poste (qui m’a pourtant très bien trouver pour me livrer les jours d’avant). Le dit chèque leur est renvoyé ! JE CITE : « Le chèque de clôture de vos comptes nous a été renvoyé par la poste « inconnu à cette adresse » Merci de nous faire parvenir par poste un justificatif de domicile récent à votre nom accompagné de la copie de votre pièce d’identité et de ce mail ». Excéder par tant d’incompétence et de paperasse inutile (et qu’ils ont déjà, puisque déjà envoyée ) j’appelle ! Après une belle mise en attente, je lui explique la raison de mon énervement, il me demande de changer de ton ! J’étais pourtant rester cordiale même si agacée. Je lui demande alors pourquoi me demander de renvoyer des documents déjà en leurs possession, il ce braque. Je lui demande alors de vérifier l’adresse à laquelle ils ont envoyés le chèque, il refuse, s’énerve, je lui demande donc pourquoi et me répond je cite « j’ai pas de temps à perdre avec vous ! ». INCROYABLE ! "
pierre.e
" un personnel souriant disponible qui a résolu notre problème en urgence transfert de fond d'une autre caisse pour pouvoir récupérer de l'argent immédiatement merci "
Pierro.a
" Service parfait pour un retard de validation de chèque déposé dans une autre région : réponse dès le premier appel, précise et rectification dès le lendemain! "
Mikael.l
" Complètement incompétent, une catastrophe cette banque de Biarritz Foch, pour les pros, on ne s'occupe pas des clients une honte. "
martine.a
" Impossible de joindre un conseiller au telephone et ils ne donnent pas leur mail sur leur messagerie "
Laeti.i
" Bon établissement "
Poix.l
" C'est le désordre lorsque le conseiller est en congés, le transfert des messages ne se fait pas avec le conseiller remplaçant . Par contre le personnel de l'accueil est agréable et efficace "
stefan.a
" Zero place pour s y garer , sinon très sympa "
clément.b
" Une banque que je ne recommande sûrement pas. Vous payez des personnes qui ne sont pas compétents dans leurs travailles, et qu’ils remboursent pas après opposition d’utilisation frauduleuse. "