Informations sur Caisse d'Epargne Besancon Palente
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Besancon Palente à Besançon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Besancon Palente à Besançon.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Besancon Palente
10
Avis de clients
3.7
Une note de 3.7/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Besancon Palente à Besançon
10 Avis clients
3.7
Nombre d'avis
10
Note
3.7
Antoine.B
" Services lamentables.. Délais non respectés, convention méconnue ou méprisée et échanges brouillons. S'ils ont eu un temps le monopole de l'épargne, soyez assurés, ils n'auront jamais celui de la compétence. "
Kevin.a
" Je viens partager mon expérience, malgré mes nombreuses questions et mon manque d’informations sur certains critères, on a été très professionnel avec moi et surtout très patient. Je recommande, à bientôt "
Safir.a
" Très bon accueil des conseillers. Malgré mes nombreuses questions, les conseillers restent à l’écoute et souriants. Je recommande. Merci encore "
moussa.o
" très bonne banque tout le personnel est bien je recommande "
Fabrice.a
" Super accueil "
Denis.o
" Manque de professionalisme et de transparence, sur fond d'escroquerie... "
HALIL.O
" Très bon accueil, très bons conseils, merci à toute l'équipe de l'agence, "
Marie-claire.a
" Très bon accueil et mise en place du nouveau compte. Espérons que cela dure... "
Jo.a
" Quel manque de professionnalisme et quelle froideur, quelle incompetence. Le pauvre petit jeune etait debordé, j'ai vu passer devant moi une petite dame qui voulait juste un autre code pour son compte en ligne, une dame qui voulait deposer des cheques, bref LA BASE de la base mais chaque operation etait un vrai mur à escalader pour l'employé. D'autres se plaignaient du temps pour un rendez-vous etc. Ma petite banque Caisse d Epargne de ma campagne (27) qui privilegie la relation clientele est bien plus accessible et professionnelle. Mais quelle deception. Je n en veux pas specialement au petit jeune il faut etre tolerent mais tout de meme, une jeune fille qui avait perdu son code, on lui previent q elle devra recommander une carte bleue, puis apres verification aupres du superieur, comme je l'avais bien dit à cette jeune fille ON VA LUI RENVOYER UN CODE tout simplement. Quelle patience il faut pour affronter cette situation assez affligeante. Quelle manque de communication... "
Lamouche.o
" Tres bien "