Informations sur Caisse d'Epargne Berlioz
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Berlioz à Saint-Nazaire, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Berlioz à Saint-Nazaire.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Berlioz
10
Avis de clients
1.3
Une note de 1.3/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Berlioz à Saint-Nazaire
10 Avis clients
1.3
Nombre d'avis
10
Note
1.3
jean.i
" Une très bonne agence seul défaut les conseillers changes assez souvent "
Lolita.H
" Monsieur Max Madden, Si vous pensez sérieusement qu'une employée de banque met des décolletés afin d'assurer ses belles paroles, essayez alors de mettre un pantalon moulant pour minimiser vos torts "
Mélanie.u
" Un seul mot: lamentable. "
Calvin.a
" Service lamentable, impossible de les contacter par email lorsque tu es à l'étranger. Déçu. "
Sophie.r
" Impossible de clôturer mon compte malgré une demande faite il y a quelques mois, par lettre recommandée et quelques mails de relance. Pas de retour du chargé de clientèle et en attendant, les frais de tenue de compte continuent à être prélevés! Qu'en est-il de la mobilité bancaire et que fait donc le responsable d'agence??? "
julie.e
" sa vaut même une étoile sa répons jamais au téléphone mois je changer de banque "
Max.a
" Mal honnête. Alors qu'ils sont au courant que vous partez, ils vous mettent en position d'endettement. Donc par conséquent cela vous fait débourser des aggios. De plus. Étant donné qu'ils se vexent pour un rien, et que par conséquent pour se sentir en positon de force, ils viennent à 2 alors que vous êtes seul dans leur bureau. Ils "menacent" d'appeler la gendarmerie. 😏😏😂😂😂😂 Ok bah appelez les 🌈 Et NON madame et messieur, les belles paroles et les décolletés plongeant n'y changeront RIEN. 🎭 Sur ce bonne journée à tous. Marchands du temple, nous les connaissons ceci dit faudrait tout de même se calmer. "
Marcelo.a
" Que des problèmes avec cette agence ( comme avec une grande majorité des banques). Engagements non tenus. Si vous êtes un particulier et avec pas beaucoup d'argent, passez votre chemin. Le personnel change souvent et d'un jour à l'autre vous ne savez pas qui est votre conseiller (quand vous en avez un). Bref, c'est la pire expérience avec une banque que j'ai déjà eu. "
thaïs.i
" Banque lamentable, accueil lamentable. Employée de guichet pas du tout aimable, molle et qui s’éternise au téléphone sans prendre en compte les clients dans l’agence. Toujours pleins de problèmes avec cette banque j’ai rarement vu ça ! Banque pitoyable "
Morgane.
" Contact très mal passé avec la conseillère, je ne souhaite tout de même pas la citer... Mais personne absolument pas à l’écoute du client et de ses demandes. Nous sentons très rapidement là où se situe ses objectifs à elle... L’impression de l’agacée et de lui faire perdre son temps lorsque nous revenons au sujet de notre entretien et ne faisait pas suite à ses propositions d’achats. Donc au final personne qui ne réponds pas à nos attentes, nous a mal informé, démarches mal abouties. Nous quittons ainsi caisse d’épargne. Oui à cause d’un seul conseillé, mais la confiance n’est plus là. Vos propres intérêts semble passer bien avant celui du client. "