Informations sur Caisse d'Epargne Beauvais Centre
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Beauvais Centre à Beauvais, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Beauvais Centre à Beauvais.
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Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Beauvais Centre
10
Avis de clients
1.3
Une note de 1.3/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Beauvais Centre à Beauvais
10 Avis clients
1.3
Nombre d'avis
10
Note
1.3
Francoise.e
" Une banque vraiment pas top accueil très,très désagréable et en plus très froid et aucune considération pour les clients. "
Jean-Claude.o
" demande a être rappeler pour conseil et silence . "
BlaZoxX.
" Ne repond jamais, merci ! "
Fab.a
" Jamais eu un banquier aussi inexistant que celui qui y "travaille" dedans... Si il est pas en arrêt maladie, il est en vacances ensuite. Obligé de relancer constamment. Réponses tardives par mails ou quasi inexistantes. "
dachoutka.
" Très mauvais service! D'abord on ne fait pas le changement d'adresse a temps et ma nouvelle carte est envoyée à la mauvaise adresse! Maintenant ca fait 15 jours que j'attends que l'on me l'envoie mais ca n'a toujours pas été fait après plusieurs contact telephonique, la carte est toujours à l'agence et je suis plus sur la region pour venir la recuperer! "
Joh.e
" Personnellement, cette agence m'a bien aider Étant à beauvais le thyl une agence D'INCOMPETANT, arrogant. Beauvais centre m'a aider, dame d'accueil poli, qui explique assez bien, mais je trouve çà un peu idiot que il faut l'avis du conseiller pour retirer à laccueil et que ce sois cette agence ou n'importe vous ne dite jamais les même chose il faudrait vous décidé un peu, c'est surtout pour çà que je souhaite changer de Banque. "
Valentin.a
" Depuis le réaménagement de l'agence et qu'il n'y a plus de guichet d'accueil. On a plus l'impression d'entrée dans une banque mais dans un bureau et de dérangé. "
Alicia.e
" Trop attente "
loic.a
" tres bonne agence je recommande "
Camille.r
" Je reste dans une banque « physique » et ne souscrit pas à une banque en ligne pour le service humain qu’une telle banque devrait rendre. Toutefois, en cas de problème, je constate une difficulté à joindre les conseillers, un manque d’initiative et de fiabilité dans la résolution desdits problèmes, ainsi qu’un manque du sens du service et d’esprit commercial. Le 29/02/20, je me rends physiquement à l’Agence Caisse d’Épargne Beauvais Centre pour souscrire à une carte bancaire auprès de ma conseillère, qui négocie avec moi le coût de ce service. Ma conseillère m’assure de la réception de la nouvelle carte en 7 jours ouvrés. Constatant un retard de réception de la carte bancaire, je tente sans succès de joindre ma conseillère et lui écrit plusieurs courriels pour l’informer de la situation (courriels restant sans réponse). Le 17 mars, je réussi enfin à joindre ma conseillère qui constate qu’elle a oublié de valider informatiquement la signature électronique du contrat correspondant à la carte de paiement, ce qu’elle rectifie le jour même. Le 20/03/20, mon ancienne carte bancaire n’est plus fonctionnelle. En l’absence de réception de la carte bancaire le 31/03/20, je contacte différents interlocuteurs qui me donnent des informations divergentes quand à la localisation et l’état d’acheminement de la carte Visa Premier. Aucune solution de remplacement ne m’est proposée. Le 16/04/20, après avoir insister pour demander l’envoi d’une carte bancaire de remplacement, on accède à ma demande. Le 17/04/20, je reçois enfin ma carte de paiement. JE SUIS RESTEE SANS CARTE DE PAIEMENT DU 20/03/20 AU 17/03/20. Aucun geste commercial n’a été effectué au regard des désagréments occasionnés et le coût de la nouvelle carte bancaire négocié avec ma conseillère n’a pas été respecté. "