Informations sur Caisse d'Epargne Bassins a Flots
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Bassins a Flots à Bordeaux, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Bassins a Flots à Bordeaux.
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Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Bassins a Flots
10
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Bassins a Flots à Bordeaux
10 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
10
Note
2.8
Mathis.i
" Une équipe très agréable et à l’écoute de tout les problèmes. Je recommande fortement cette agence ! "
val.
" Acienne cliente depuis plus de 15 ans à la caisse d'épargne Bassins à flots (salariée avertie), j'ai eu une nouvelle conseillère (Olivia B. P.) hautaine, sournoise, très désagréable, j'ai carrément clôturé mon compte ainsi qu'une amie à moi !! Et pour couronner le'tout la clôture de mon compte a été une véritable galère étalée sur plusieurs mois!!! "
Sébastien.e
" Frais très élevés, 4 ou 5 changements de conseillers depuis le peu de temps que je suis client de l'agence, je ne conseille pas. "
Léa.l
" Distributeur sur la rue , qui avale les cartes bleus. A EVITER. Caisse d'épargne = problèmes "
Anthony.a
" Fuyez la caisse épargne, aucune empathie, le seul souhait, allumer leurs clients pour leur provoquer des frais. LA CAISSE D'EPARGNE c'est de la m.... "
niap.
" Ne faites jamais l’erreur d’aller chez eux. Il y a eu des changements au niveau des « conseillers » et c’est depuis une vraie catastrophe : pas à l’écoute, attitude hautaine, et d’une indécente malhonnêteté. C’est simple, ça fait quelques mois qu’ils se servent à la pelle sur mon compte, sans raison. Lorsque j’ai annoncé mon désir de quitter l’agence au plus vite il y a quelques jours, la seule réponse que j’ai pu obtenir, c’est un prélèvement de frais (et plus élevé que d’habitude !). J’en suis à quasiment 100€ prélevés en 1 semaine sans justification, ils sont sûrement impacté par le Covid... impossible de savoir, car ils ne répondent qu’aux questions qui les intéressent. Bref, j’espère réussir à partir très vite de cette agence aux pratiques douteuses. Je précise qu’il y a probablement des conseillers efficaces à la CE, je n’ai sûrement pas du avoir de chance. "
Loic.e
" Très content du service, disponible et a l’écoute du client ! Top "
Sophie.H
" Venue demander la procédure pour un changement de domiciliation bancaire (inter départements) vers cette agence suite a mon déménagement, j’ai été très mal reçue par une jeune femme désagréable et hautaine à qui il a fallu tirer les vers du nez pour savoir comment procéder. Elle m’a quand même répondu « et alors? »!!! Et j’ai dû l’interroger à plusieurs reprises pour savoir comment cela se passait. Cliente depuis plus de 35 ans à la caisse d’épargne, je ne m’attendais pas à un tel accueil. De plus la jeune femme s’est trompée en me donnant la liste des pièces à fournir, me donnant une liste pour l’ouverture d’un compte alors qu’il ne s’agissait que d’un transfert. Du coup je suis allée dans une autre agence ou j’ai été parfaitement reçue et renseignée et où ce qui n’est qu’une formalité est maintenant terminée. Quelques progrès à faire côté agents d’accueil!!! "
Corinne.r
" Les conseillés ne sont que des jeunes qui débutent il vous demandes un rdv juste avant de partir vers une autre CE pour vous vendre un contrat. Il y a quelques années un conseillé qui été du coté de la gare s'est servi sur mon compte. j'ai été avertir ma CE. La gentille personne qui ma reçu, finalement n'a rien fait . J'ai droit aux agio leur avocat ma téléphoner ma menacer si je ne payé pas .... "
Michael.a
" Non recommandé !!! Les raisons : Premier exemple : Un transfert d'un montant important à l'étranger pour l'achat d'une maison a été modifié par mon conseiller selon ses souhaits sans mon autorisation. Il n'a transféré qu'un quart de l'argent et est ensuite parti en vacances. Le transfert du solde a nécessité l'intervention de mon avocat. Ma perte due au changement du taux de change : > 3000 €. Aucune compensation, aucune excuse. Deuxième exemple : une séparation. La réalisation a pris plus de 3 mois car la Caisse d'Epargne (en haut lieu de l'agence) avait demandé des documents impossibles. La réalisation de la séparation a nécessité l'intervention de mon notaire. Le résumé : si vous n’êtes pas avocat ou procureur évitez la Caisse d’Epargne. "