Informations sur Caisse d'Epargne Bagnolet
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Bagnolet à Bagnolet, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Bagnolet à Bagnolet.
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Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Bagnolet
10
Avis de clients
1.7
Une note de 1.7/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Bagnolet à Bagnolet
10 Avis clients
1.7
Nombre d'avis
10
Note
1.7
Ahmed.e
" J'appelle l'agence le 04/01/2019 vers 16h pour un RDV avec un conseiller pour un éventuel prêt immobilier. La personne qui me répond me dit ok vous pouvez sans me proposer ni heure ni date. Et quand je les ai demandées, elle m'a fait patienter 15 minutes sans jamais revenir vers moi "
Léa.
" Ce qu'il y avait sur le compte en banque de mon père décédé s'est volatilisé dans la nature, alors que cela devais servir à payer les frais d'obseques "
Marie.n
" Des voleurs et rien d'autre, conseiller inexistant, accueil pitoyable, des soi-disant frais d'impayés chaque mois et aucune explication. Une honte. "
Andy.a
" Je n’ai jamais vu une agence aussi nul un conseiller qui ne répond pas à vos mails ou à vos attentes que dire moi qui étais client dans cette agence depuis mon plus jeune âge je suis déçu de voir de nos jours des conseillers aussi incompétents. À fuir "
Laurent.a
" Que c'est long pour les avoir au téléphone... Tellement fastidieux... Normal avec une seule personne qui fait l'accueil ET standard téléphonique... Possible que les conseillers prennent le relais quand on depasse 2 min de musique d'attente ? "
Alexandra.e
" Cliente depuis plus de 20ans , personnel très compétent , super directrice au top!!!. Réactif dans les réponses à vos demandes et n hésite Pas à revenir vers vous sur les demandes plus compliquées . Je recommande.👍 "
Maurice.
" Agence bidon a fuir ! "
Fred.r
" Beaucoup trop d'attente "
Leclerc.h
" Personnel incompétent. Dans le cadre d'un deuil récent, ma demande de renseignements sur la convention obsèques de celui qui y était client et y avait donc souscrit et payé une convention aboutit, sans condoléances ni aucun respect de l'événement, à me fournir un numéro de téléphone ERRONE pour faire appliquer cette convention. le préposé de l'agence s'est contenté de débarrasser de moi. Bien sûr je n'en suis pas restée là mais me suis totalement passée de son aide... "
linda.e
" Directrice incompétente, qui décide de clôturer votre compte suite a une utilisation frauduleuse sur celui ci mais qui, depuis juillet2020, ne fait toujours pas le nécessaire et continue tous les mois à vous prendre des frais bancaires, vous mets a découvert, alors que le compte était alimenté, alors madame la directrice, pour ne pas citer votre nom, vous faut il des mois et des mois pour faire cette opération ? Sans parler des rendez-vous que vous annulez a chaque fois que nous devons nous rencontrer, dois -je contacter le médiateur de la banque pour régler cette situation? Je vous ai déjà fais parvenir un courrier sans réponse, plusieurs appels sans aucune réponse de votre part et plusieurs rendez vous annulés par vous-même, quel est le moyen de régler la situation le plus rapidement possible ? "