Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

Caisse d'Epargne Auxerre Jean Jaures



VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 4 Avis
  • 1.0/5
Photo du Banque Caisse d'Epargne Auxerre Jean Jaures à Auxerre

Informations sur Caisse d'Epargne Auxerre Jean Jaures

Voici la fiche de Caisse d'Epargne Auxerre Jean Jaures à Auxerre, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Auxerre Jean Jaures à Auxerre.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Caisse d'Epargne Auxerre Jean Jaures

4
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Auxerre Jean Jaures à Auxerre

4 Avis clients

1.0
Nombre d'avis
4

Note
1.0
avis de nick.e sur Banque Caisse d'Epargne Auxerre Jean Jaures à Auxerre

nick.e

1

" J'ai récemment eu la surprise d'être facturé mensuellement pour un service jamais demandé, s'agit-il donc d'une banque de truants ou de conseillers incompétents? Les conseillères ne répondent ni aux mails, lettres recommandées ou par téléphone: la suite se fera donc via la justice. Conclusion: banque à fuir !!! "

avis de Zouzou. sur Banque Caisse d'Epargne Auxerre Jean Jaures à Auxerre

" J'attends toujours que la directrice de l'agence me rappelle....peut être en 2021 ? Bonne année ! JONQUAIS ZOE "

avis de Chloé.a sur Banque Caisse d'Epargne Auxerre Jean Jaures à Auxerre

" Banque à fuir depuis le changement de direction ! J'ai demandé le transfert de mes comptes dans une autre banque et cela fait plus d'un mois déjà ! Il ne faut pas pousser, je pense que cela est fait rapidement ! "

avis de lucie.o sur Banque Caisse d'Epargne Auxerre Jean Jaures à Auxerre

" Depuis le changement de gestion de l'agence c'est une catastrophe, impossible à joindre par téléphone, répondeur plein, impossible de prendre un rdv, mauvais horaires d'ouverture sur internet, délai d'attente pour obtenir un rendez-vous interminables à plusieurs semaines, facturation de services non souscrits... "