Informations sur Caisse d'Epargne Aurillac Square
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Aurillac Square à Aurillac, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Aurillac Square à Aurillac.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Aurillac Square
9
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Aurillac Square à Aurillac
9 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
9
Note
2.3
Aliséa.u
" La seule agence Auvergne Limousin qui n'autorises pas les retraits à distance pour cause de fraude 🖕🖕 "
Jeanluc.a
" Agence lamentable à tout point de vue une conseillère pitoyable pour ne pas la citer allez voir ailleurs "
anais.e
" Très déçue, après plus de 2 mois, toujours aucune réponse pour une demande de crédit habitat, demande sans cesse des documents manquants, perte de temps, manque d'organisation de la part du conseiller qui nous prend pour des incapables. Je ne conseille en aucun cas. "
Stephane.u
" Très mauvaises expériences depuis l'arrivée de la nouvelle directrice d'agence en 2017. Manque de professionnalisme manifeste, attitude méprisante. Malgré une importante entrée d'argent suite à une vente immobilière, la DA a procédé à une rupture commerciale sans avoir le courage d'en donner l'objet. Pratique commerciale inadmissible pour une directrice d'agence . "
Pierre-jean.u
" Client dans une autre banque caisse d’épargne; merci Marion de m’avoir dépanné pour poser mon chèque! "
Laura.E
" Nous avons été très heureux d’avoir pu échanger dans cette agence qui fait preuve de beaucoup de professionnalisme et d’humanité ce qui est rare à nos jours dans une banque . Merci infiniment de nous avoir reçu et répondus à nos différentes interrogations . Merci infiniment Madame et monsieur Peret "
C.
" Personnes méprisantes au téléphone. Finir par se faire incendier car on change de banque. On change de conseillers tout les 4 matins sans forcément le savoir. Il a fallut les appeler plusieurs fois pour avoir un rdv, et quand la menace de changer de banque est apparue, on m'a enfin rappelée. Et après quand vous décidez de changer de banque on vous dit : 'et c'est quoi cette communication lamentable, vous auriez pu m'en parler !!' Une honte de parler comme ça aux clients...! "
Matthieu.e
" Très professionnels "
Florent.O
" Conseillère et directeur d'agence incompétent. Depuis fin mai il faut se battre pour changer une adresse, et ils se permettent de nous parler avec mépris au téléphone si jamais on ose manifester notre mécontentement (justifié). Conclusion : comptes en cours de clôture. "Vous être utile", une vaste blague. FUYEZ CETTE AGENCE. "