Informations sur Caisse d'Epargne Auch Patte d'Oie
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Auch Patte d'Oie à Auch, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Auch Patte d'Oie à Auch.
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Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Auch Patte d'Oie
7
Avis de clients
1.6
Une note de 1.6/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Auch Patte d'Oie à Auch
7 Avis clients
1.6
Nombre d'avis
7
Note
1.6
Adrien.-
" À 12h08 la porte est déjà fermé (sensé fermer à 12h15), après plusieurs passages j'arrive enfin à entrer après midi mais la conseillère me refuse de déposer le chèque en me donnant une excuse peu crédible (à mon avis elle souhaitait simplement s'en aller). "
C'endryllion.a
" Numéro payant pour une banque !!! 10 minutes d'attente pour me dire de rappeler ultérieurement très en colère "
Antho.r
" désagréable, lent, et sûrement que la femme qui répond au téléphone n’aimes guère son travail. "
Francois-xavier.e
" Numéro payant d'office, on a pas le choix. J'appelle pour vérifier l'authenticité d'un chèque de banque, mais d'après la conseillère ça ne se fait plus depuis des années, donc désormais il est impossible de vérifier un chèque de banque, on me dit que puisque la banque émet le chèque il est bon. À tous les fraudeurs de chèque de banque, allait au caisse d'épargne vous ne serez pas inquiétez. "
Vivien.a
" Très bon accueil le personnel est polie et souriant. Ma conseillère Mme GONCALVES COUTO Diana a été a mon écoute et a tous fait pour que mon dossier se valide rapidement très pro et agréable. Je recommande "
Fa.a
" Numéro payant à 0,15€ la minute, vous avez déjà au moins une minute avant que ça décroch si ce n'est pas plus. Conseillers désagreables et décident du moment où votre appel se termine sans se soucier si vous avez d'autres questions. Ne parlons pas de l'accessibilité en voiture où il faut avoir un peu de chance pour trouver une place. Sinon garez vous dans les ruelles derrière mais il faut un peu marcher... "
Bruno.
" Particulièrement déçu du suivi client de cet établissement. Conseillère constamment absente, on lui laisse un mail pour qu'elle s'occupe de nous à sont retour, mais on attend en vain, elle ne fait jamais de retour, même après 6 mois. On se déplace en agence et on apprend qu'elle ne pourra pas répondre avant X temps.. Au passage, je constate deux conseillères au même guichet et j'ai attendu près de 15 minutes qu'elles finissent de se moquer d'un client qui avait des difficultés auditives en forçant le raccrochage. Ça ne leur viendrait pas à l'idée de transférer les demandes à traiter aux conseillers présents.. Le client étant leur cœur d'activité et de ressources, on le met en lumière lui faisant comprendre qu'on est présent. On parle tout de même d'un capital financier confié à des conseillers qui changent sans qu'on le sache. Du coup, changement de banque et alors là, on est reçu sans le moindre sourire, l'amabilité passe alors de passable à porte de prison, on vous regarde comme si vous aviez un truc sur le visage. Bon courage les nouveaux adhérents, ou fuyez tant que vous pouvez. "