Informations sur Caisse d'Epargne Argeles sur Mer
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Argeles sur Mer à Argelès-sur-Mer, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Argeles sur Mer à Argelès-sur-Mer.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Argeles sur Mer
10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Argeles sur Mer à Argelès-sur-Mer
10 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
10
Note
3.0
overskryll.i
" Ces au moins la 2 eme fois que je commande une carte bancaire et ces au moins la 2eme fois quil me lenvoi a argeles alors que il savent tres bien que sa fet 5 ans jabite plus la. car tous les an je met mes informations a jour. Alors il me disent que la carte est arriver en agence mais ces faux elle et a 300km de mon agence. Du coup des retard de au moins 1 semaine a chaque nouvelle carte. Ils le savent pourtant que jabite plus la jai meme fet transferer les comptes je comprend vraiment pas "
Christian.h
" Comment dire ?? Un dossier de succession "oublié" sous une pile d'autres dossiers. Il aura fallu 2 mois et demi, de multiples appels téléphoniques, un courrier de réclamation au responsable de l'agence resté sans réponse, et 2 RDV, pour enfin obtenir le versement du capital ! Pas la moindre excuse du chef d'agence qui s'est contenté de dire : "le conseiller était en vacances puis il a été en arrêt de travail.......!!! ". Par contre, les frais de "gestion" du dossier de succession ont été intégralement retenus par la banque avant le versement ....... "
Anne.h
" (Traduit par Google) Mme Dacquinie, est fortement recommandée. (Avis d'origine) Mme Dacquinie, est très recommandable. "
Lise.e
" Personne incompétente qui ne savent pas faire leur travail correctement ! Notament Mme Marie-Paul SAENZ qui est d'une incompétence sans nom et se fera un malin plaisir de vous incomber des frais qui ne sont pas justifier ! "
Lafon.t
" J'ai toujours eu de gros soucis avec cette banque. Ils sont incompétents! Et même si ça fait plus 1 ans que je suis plus chez eux ils continuent à me prélever des sous alors que j'ai clôturé le compte ! À fuir! Surtout celle d'Argeles! "
Gege.
" Très bon accueil, conseillé compétent, en particulier Mme Saënz. "
Charles.a
" Personnel à l’écoute, très agréable "
Bou.o
" Merci. Proximité. En vélo 🚵♀️ aller retour on part à la fraîche on est de retour avant la grosse chaleur. Ici on se débrouille pour être rentré avant 10 heure pour se mettre au frais. "
Baudouin.n
" Standard injoignable, personnelle pas compétent, incapable de trouver des solutions. Cela fait 6 mois que j'attends encore ma vignette d'assurance et je ne l'ai toujours pas à ce jour. J'ai fais opposition sur une carte bancaire perdue et celle ci est toujours active après un ans, de fait un personne l'utilise a mon insu et la banque n'est pas en mesure de trouver une solution, ma carte est dans la nature sans possibilité de la faire annuler, je pense que je n'ai jamais eu autant de problème reçurent face a un service privé ! Bravo à vous en tout cas ;) "
Angelys.a
" Un accueil impeccable, des conseillers informés et compétents, en particulier madame Saenz que je recommande chaleureusement. "