Informations sur Caisse d'Epargne Amilly
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Amilly à Amilly, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Amilly à Amilly.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Amilly
9
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Amilly à Amilly
9 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
9
Note
2.0
Sylvain.e
" A fuir pour un prêt immobilier impossible de ce débarrasser de leur assurance emprunteur malgré la loi "
Marie.A
" Aucune communication avec les clients. Mon conseiller financier est parti sans me prévenir depuis plusieurs mois et ne reviendra pas de sitôt... Il existe dans cette agence et notamment chez la direction, un manque total de relationnel avec ses clients. Pourtant, les comptes qui leur sont confiés et l'argent qu'on leur laisse (et dont on doit payer la garde en plus avec les forfaits), demeurent essentiels à la survie des banques, et de celle-ci en particulier. C'est lamentable... "
Antonio.a
" Très bon accueil "
jean-luc.I
" Deux distributeurs de billet, intérieur et extérieur, personnel aimable et compétent(dernièrement le DAB intérieur a été supprimé...).... "
Alain.O
" Cette agence est de très mauvaise foi et a fait tout ce qu'elle a pu pour retarder l'échéance d'un remboursement de livret A en clôture "
ioana.l
" C'est tout simplement inacceptable. Le conseiller est parti jusqu'en août et n'a pas fourni le nom d'un collègue qui la remplace. Notre argents sont bloquées à cause d'un paiement par chèque et heureusement mon conseiller d'une autre agence Caisse m'a dit que je devais envoyer le bulletin de salaire pour que l'argent soit débloqué. Mais dans le courriel que j'ai reçu de la caisse amilly, personne ne nous a dit que nous devions le faire. Comment est-ce possible?!??? Sans mon conseiller, nous aurions attendu combien de temps ??!?! Cela fait déjà deux semaines que le paiement a été effectué et nous ne pouvons effectuer aucun virement à cause de cette situation. C'est simplement une offense envers les clients et c'est totalement non professionnel. Je ne peux pas comprendre comment quelque chose comme ça peut arriver en 2021 dans un pays de l'UE ! La seule raison pour laquelle je transforme cette critique de 1 en 3 étoiles est grâce à M Jonathan qui nous a aidés rapidement! "
Maeva.H
" Oup's! n'y a-t-il pas d'étoile négative? parce qu'une étoile me semble bien trop généreux pour qualifier les compétences de cette agence! Une demande a été faite il y a maintenant 3 semaines. Sur place, "l'agent" me confirme que cela va être fait dans la foulée, autrement dit : le jour même. Aujourd'hui, ma demande n'a toujours pas été traitée car l'un de leur "agent" n'a pas terminé son travail qui lui seulement coûté un petit appel chez la banque de France, ce qui n'a pas été fait! Si les avis vous sont importants pour l'amélioration de vos services, pensez à bien prendre en compte TOUS LES AVIS. Si ne vous prenez pas le temps de lire chacun des avis, COMMENCEZ-Y et projetez-vous d'augmenter votre note globale honteuse! Bien cordialement :p "
bayam.n
" le plus malhonnête banquier que j'ai rencontré dans ma vie est dans cette agence "
marie.e
" Tant d'incompétence dans une même agence. On devrait contacter le Guiness des records. 11 jours pour encaisser mon chèque de salaire mais pour prendre des agios et me mettre à découvert pas de soucis. Heureusement que ces la trêve hivernale jusqu'au 15 mars sinon je serais expulsé. "