Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 3 Avis
  • 2.7/5
Photo du Banque Caisse d'Epargne Albertville Centre à Albertville

Informations sur Caisse d'Epargne Albertville Centre

Voici la fiche de Caisse d'Epargne Albertville Centre à Albertville, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Albertville Centre à Albertville.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Caisse d'Epargne Albertville Centre

3
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Albertville Centre à Albertville

3 Avis clients

2.7
Nombre d'avis
3

Note
2.7
avis de baptiste.h sur Banque Caisse d'Epargne Albertville Centre à Albertville

" 350 euros de prevelever sur des dépassements de découvert autorisé, une bonne partie sur des cartes à un montant de 1 euros. Une réaction après 4 mois suite a un appel de ma part qui donnera suite à un geste à hauteur de 70 euros. Une direction difficile à contacter qui ne donnera aucune solution sur ces prélèvements. Bref un service client adapté à faire perduré les clichés sur les banquiers ! "

avis de Francis.u sur Banque Caisse d'Epargne Albertville Centre à Albertville

" Le travail de madame Brod Favre est exemplaire, tout sa facilité de compréhension ! "

avis de Adrien. sur Banque Caisse d'Epargne Albertville Centre à Albertville

" Pour la Caisse d'Epargne Place du Théâtre d'Albertville, je ne mets que 2 étoiles ! L'accueil est froid et aucun sourire ! Vous aviez l'impression qu'ils vont vous sauter dessus pour vous mangez tellement ils vous regarde bizarrement ! La façon dont ils peuvent vous parlez, moi, ça m'agace fortement par moment quand vous aviez à faire à eux, méfiez-vous quand même. Je suis déçu ! "