Informations sur BRED-Banque Populaire
Voici la fiche de BRED-Banque Populaire à Rouen, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BRED-Banque Populaire à Rouen.
.
Voir le site internetLes services proposés par BRED-Banque Populaire
10
Avis de clients
4.4
Une note de 4.4/5
Il y a photos sur le Banque BRED-Banque Populaire à Rouen
10 Avis clients
4.4
Nombre d'avis
10
Note
4.4
Noname.n
" Très bonne expérience dans cette agence, les conseillers sont aimables, professionnels. L'agence est épurée et accueillante. La conseillère rencontré a été professionnelle, a répondu à mes questions et a pris réellement le temps. Je conseille vivement. "
Agnes.u
" Très bonne relation avec ma conseillère disponible, réactive efficace chaque fois Je j'en ai eu besoin. "
Dr..a
" (Traduit par Google) Bon service (Avis d'origine) Good service "
lucie.e
" Ravie (surtout depuis que j ai changé de banquière) je recommande ! "
Marie.i
" Peu accueillants, pas très à l'écoute mais très sympathiques et chaleureux lorsqu'il s'agit de vendre des produits de la banque. "
M.
" Equipe au Top 👍 Nous n'avons rien à redire professionnellement et humainement parlant.(enfin oui, on veut des personnes comme ça partout !!!! ) Mme Hue a pris en charge notre dossier dès le début, elle nous a très bien aiguillé, puis Mr Levert a pris le relais, a été autant professionnel 👌, toujours à l'écoute, disponibles et très réactifs à nos questions. Grâce à tous les 2 nous venons de concrétiser notre projet 🍾. L' accueil physique et téléphonique de l'agence se fait toujours avec le sourire et enthousiasme. Je termine donc par recommander ++++ "
angelique.a
" Arnaque au frais bancaires. "
smain.e
" Très bon accompagnement professionnel. Conseiller disponible et efficace. Plus qu’une banque, un vrai partenaire financier qui vous conseille et facilite vos démarches. Grand soutien pendant la crise sanitaire Je recommande Mr Olivier revert. "
Nicolas.e
" Arnaque aux frais bancaires. Se foutent du client. "
L.
" Personne à l'accueil non professionnelle dans son traitement des demandes. Après une demande explicite, celle ci effectue un traitent sur le compte n'étant pas en adéquation avec ce qui a été demandé, et ne vous le signal qu'une fois que cela a été fait avec signature ! De quoi rompre la confiance que l'on a avec un professionnel, et donne une mauvaise image de l'établissement. En colère de ne pas avoir été écoutée et que ma demande n'est pas été effectuée correctement, entraînant des complications dans la vie réelle. Suite à plusieurs appels, un conseiller bien plus compétent a pu rattraper le tir en 2min. Pourquoi doit on s'extenuer pour une simple demande qui peut être réalisée titres simplement ? "