Informations sur BNP Paribas - Yerres
Voici la fiche de BNP Paribas - Yerres à Yerres, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Yerres à Yerres.
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Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Yerres
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Yerres à Yerres
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
NICO.I
" BANQUE DE MERDE VOLEUR NE TRAVAILLE JAMAIS CHANGE DE CONSEILLER TOUS LES 15 Jours et de plus en plus INCOMPÉTENT "
Romain.U
" Je suis venu sur place, on m'a demandé d'envoyer un mail car le "conseiller spécialiste" n'était pas présent... Je n'ai jamais obtenu la moindre réponse. Les conseillers présent étant le seul intérêt de ce type de banque, je ne peux qu'être déçu. Heureusement que d'autres banques répondent "
Caro.i
" Expériences très inégales : des incompétents désagréables et des personnes serviables et sympathiques. "
Geraldine.e
" Aucun professionnalisme. Aucun sens de la relation client… "
Imen.u
" Le directeur d'agence est super parce ce que il est à la écoute de nos projet et ma aide à réaliser mes rêves. Très réactif "
adrian.a
" Ferme pas à 18h mais à 17h15 devant mon nez impossible de récupérer mon chéquier. Du coup je vais attendre la fin de la crise sanitaire (covid19) pour récupérer mon chéquier ? Ou alors il sera détruit Des avis sur les banques en ligne ? "
gils.e
" Incompétence mépris et anamabilité sont les qualités de cette agence De la personne de l accueil qui vous questionne du coup la clientele presente connait vos diffocultés Le conseiller incompetent qui vous reçoit avec mépris et vous culpabilise Un direcreur qui ne repond jamais Un turn over de personnel incroyable 15 ans a la bnp mais les 5 recentes annéesdans cette agence un cauchemars Agence a fuir "
Samira.h
" Prise de rdv face to face à l'accueil. Mais apparemment ce rdv n'a pas été validé. Donc le jour du rdv, j'appelle pour confirmer n'ayant pas reçu de confirmation par mail. On m'informe que la conseillère n'avait pas valider le rdv. Donc pas de rdv alors que j'avais bloqué ma matinée. Une formation basique prise de rdv est nécessaire je pense. Très déçu par la BNP . "
Siva.i
" Il n'y a plus de guichet depuis quelques années déjà, le retrait et le dépôt se font sur deux distributeurs et un automate permet le dépôt de chèques. Une personne à l'accueil traite toutes les autres demandes et éventuellement réoriente vers un conseiller. Les personnes âgées semblent souvent désorientées. "
Anas.A
" 3 réclamations en une année, et ce concernant toujours le même problème. Je ne vois pas à quoi ça sert une réclamation si on est obligé de la refaire à chaque fois. Un vrai problème de communication avec cette agence. "