Informations sur BNP Paribas - Villefranche Sur Saone
Voici la fiche de BNP Paribas - Villefranche Sur Saone à Villefranche-sur-Saône, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Villefranche Sur Saone à Villefranche-sur-Saône.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Villefranche Sur Saone
10
Avis de clients
1.7
Une note de 1.7/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Villefranche Sur Saone à Villefranche-sur-Saône
10 Avis clients
1.7
Nombre d'avis
10
Note
1.7
Harmo.
" Je dois joindre impérativement cette banque. Mais impossible de les avoir. Et pas de numéro client donc je ne peux même pas joindre le service client. Ça commence à me gonfler grave "
Dardelet.a
" Disponibilite tres mediocte "
Alexandre.u
" Equipe sympathique et réactive "
loop.r
" Ne vous faites pas pirater votre carte bancaire ! Ils ne respectent pas les articles de loi du code monétaire et les délais sont horribles pour vous faire rembourser. Délais de réponse des conseillers en moyenne ? 3 jours, il ne faut pas avoir besoin d'eux et tout ce passera bien, et encore... Retour au cash et aux commerce de proximité ! "
Minouche.7
" Je voulais changer de banque pour la bnp, l'accueil était bien mais le banquier, dans 45 minutes c'est le week-end donc faut vite vite finir le rdv. Pas d'explications sur les avantages de la banque. Il répond a un appel perso (pour le resto a midi sûrement, en tout cas rien d'urgent) sans demander ou s'excuser de prendre l'appel. "Les prix sont tous les même, sinon c'est la banque en ligne qu'il faut prendre. Je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens ne comprennent pas qu'on se rémunére ainsi"... "
Marc-Olivier.o
" Agence fantôme, ne rappelle pas ses clients quand on laisse un message via le service relation clients. 20 ans de fidélité et une expérience en deux ans catastrophique. Accueil inexistant et aucune possibilité d’avoir des propositions. Si le but est de transférer les comptes vers une banque ligne l’objectif est atteint. "
louis.a
" le site web c'est pas possible les buggs "
Evelyne.i
" Ce matin racisme à mes handicaps g l habitude mais ds sa banque c plus blaissant ni bonjour i au revoir Parti en marchant et me parlant.... Je n ai rien entendu de plus j ai fourni tout les documents. Demandes Désolée , je suis telle sauf Miracle de votre part Monsieur le directeur je resterai comme telle Que cela se sache. Pinot villequenault e. "
Loic.c
" votre site web affiche des erreurs une fois sur deux !!!! Faites quelque chose !!! "
Enrique.a
" Une honte cliente depuis une trentaine d'années refuser les dernières volontées d'une cliente défunte alors que tout a été fait en sorte que ses volontées soient respectées je déconseille vraiment "