Informations sur BNP Paribas - Vienne
Voici la fiche de BNP Paribas - Vienne à Vienne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Vienne à Vienne.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Vienne
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Vienne à Vienne
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Vincent.E
" Une banque de voleur.... je me suis retrouvé à peu près dans la même situation que Etienne, aucun arrangement possible en cas d'imprévus, on nous pompe notre fric jusqu'à la moelle et ce malgré notre ancienneté dans la banque sans jamais un manquement à nos obligations. Bref les banques quoi à l'image de notre société "
Solène.e
" L'assurance plus que grave "
Etienne.e
" Je suis client depuis 26 ans dans cette banque, sans aucun soucis particulier. J'achète un billet d'avion, je me retrouve à découvert, juste le temps de remettre des sous sur le compte et voila que je me retrouve avec 96€ de frais bancaires... Ca me fait gerber. Rajoutez à ça une directrice d'agence qui vous dis "je vous rappelle mardi" et qui ne rappelle que le jeudi, une conseillère bancaire qui vous dit que ce n'est pas son problème. Le combo gagnant du mauvais commerçant et de la mauvaise relation clientèle. Je suis évidement en train de changer de banque, même si ce ne sera pas forcément mieux ailleurs, mais à un moment donné, il faut arrêter de prendre les gens pour des guignols ! "
Julie.a
" Arnaque de fous l'assurance voiture "
Camille.o
" J'ai commandé un chéquier le 18 juin je passe pour le récupérer et l'agent d'accueil m'a crier dessus en disant que j'avais pas commandé de chéquier Vraiment pas professionnel Visite effectuée le 06/07/2021 à 11h30 La pire banque qui existe à Vienne "
Céline.h
" L'assurance à éviter "
Patricia.o
" J appel 30 fois et rien..... jamais disponible "
Anes.
" Surtout pas assurer chez eux Un sinistre dure 5 mois je ne suis pas en tord et il ne prennent rien en charge en plus 25% de malus c'est grave "
Nelly.a
" Accueil plutôt agréable contrairement a ce qui est écrit ci dessus Plutôt compétents Pret à taux intéressant Je recommande "
F.
" J'appelle ce jour leur numéro pour obtenir des informations au sujet d'un courrier que mon oncle a reçu, sachant que ce dernier ne parle pas bien français et ne le comprend pas bien non plus (il est algérien). Ça me redirige vers une plate-forme. Je tombe sur un homme à l'accent africain et au ton condescendant qui finira par me raccrocher au nez car il ne peut me donner des informations sous prétexte de ne pas savoir qui je suis et par peur d'une éventuelle escroquerie. Ce que je conçois ayant travaillé dans le milieu judiciaire ! Mais il ne m'a même pas laissé finir, car finalement j'allais lui demander des informations d'ordre général sur "l'abonnement à la plate-forme CARDIF SERVICES SAS qui coordonne et délivre des services d'aide aux personnes"... Vraiment pas professionnel du tout ! La seule chose qu'il savait répéter (pour ne pas dire aboyer) était "il faut que votre oncle aille en agence et voit avec son conseiller", ce qu'il avait déjà fait auparavant comme je le lui ai fait remarquer et sans qu'aucune information claire ne lui soit donnée mis à part il faut déclarer le montant sur votre déclaration de revenus... J'ai dû rappeler et suis tombée sur une autre personne beaucoup plus aimable et professionnelle que lui ! Mais je trouve hallucinant le fait de faire souscrire à des personnes aussi vulnérables des contrats /abonnements dont elles n'ont pas l'utilité !!! Mon oncle et sa femme se débrouillent seuls depuis des années, aucune personne ne vient les aider dans leur quotidien et tâches ménagères. Et on leur prélève des cotisations depuis le 21 juin 2008!!! J'espère trouver une solution avec la banque... Affaire à suivre ! "