Informations sur BNP Paribas - Vannes
Voici la fiche de BNP Paribas - Vannes à Vannes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Vannes à Vannes.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Vannes
9
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Vannes à Vannes
9 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
9
Note
2.8
Pauline.u
" Service très décevant!Le personnel n'a visiblement pas envie de travailler ou/et est incompétent. J'ai rarement vu ça ... "
Lesjoiesdenat.
" Contrairement aux avis, cette banque est super, les conseillers sont à l’écoute, agréables et souriants, ils répondent aux questions posées, ils font au mieux pour satisfaire leurs clients. "
Michel.o
" Banque catastrophique avec des employés totalement incompétents, jamais à l'écoute du client et particulièrement INEFFICACE. suite à problèmes ( aucune écoute et aucune considération du client) j'ai ferme tous mes comptes le 3 octobre 2017. Le 29 novembre 2017 toujours pas reçu le solde que j'avais sur ces comptes. Surtout FUYEZ cette établissement. "
Marine.e
" Agence très accueillante ! Petit soucis de fraude à la carte en décembre qui a été résolu avec efficacité par mon conseiller ! Personnel à l’accueil très aimable, ça change des autres établissements qui ne prennent même plus la peine de mettre un être humain à l’accueil des clients ! "
Roland.r
" Relation avec la clientèle vraiment nulle et à revoir, ça fais 2-3 semaines que la banque m’en boycott a ignorer ou clairement oublie de donner suite à ma requete, cette banque est clairement incompétente et mérite un changement de tout le personnel, et je suis pas le seul à penser ça. "
carlos.a
" la bmp paribas de vannes la république et la moin solisiter par les personne et ne son son pas a écouté des clients et autre et aussi il ne son pas capable de styliser un ordinateur certaine personne alor mon si je pouvais je mai la note de ZERO (0) sur 5 ou sur 10 , il ne son pas capable de servir les cliant correctement et certaine se croient meneur que les autre quand je dit les autre ses nous les client. il a un dicton comme on dit dans ma famille tem gente que se acha muito grande , mas o titanic tambem era e afundou ,, et maintenant je le dit en traduction en français il a des gens qu'il se croie grand mais le titanic était aussi grand mai il a couler ,,,, "
Isabelle.i
" Bonjour, comme quoi tout le monde n'a pas le même ressenti ! moi je trouve cette banque vraiment très bien, le personnel agréable et efficace. Très sincèrement (jusqu'à ce jour en tous cas) je ne peux qu'en dire le plus grand bien . "
Erwann.i
" Équipe de conseillers pro réactifs. A l’écoute. Communication simple et efficace. 👍🏻 "
Léa.A
" Est-il possible de ne mettre qu'une seule étoile ? Accueil froid, conseillers incompétents, présents quand tout va bien mais alors quand tout va mal.. Scandaleux de se prétendre "à l'écoute" de ses clients quand finalement la bienveillance ne fait pas parti de leur vocabulaire "