Informations sur BNP Paribas - Vallee De L'oise
Voici la fiche de BNP Paribas - Vallee De L'oise à Creil, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Vallee De L'oise à Creil.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Vallee De L'oise
10
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Vallee De L'oise à Creil
10 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
10
Note
1.0
Nana.a
" Étant obligé de mettre une étoile pour posé un avis, ça mérite zéro Accueil catastrophique, je demande de l'aide impossible d'avoir une personne compétente pour répondre. Je suis déçu de voir 3 personnes derrière l'accueil et aucune ne fait le geste pour m'aider et quand j'insiste une personne s'approche de moi avec un mal à la tête technique pour mettre court à l'échange bravo. Pendant cette échange plusieurs clients partage mon avis et me conseille de quitter cette agence. Je suis client depuis 20 ans et je me range à leurs avis je ne recommande pas cette agence. "
Isak.M
" Très déçu de la réactivité du personnel de cette agence "
Sandra.I
" Cliente depuis plusieurs années, cela fait plus d'1 an que je me bats avec la directrice de l''agence BNP de Creil, afin d' obtenir des informations toujours sans réponse. Je ne recommande pas cette agence. "
Maréva.d
" Attendre 1h pour être au guichet 5min comment vous dire. "
rachid.a
" Des conseillers incompétents , cela ne sert à rien d'avoir une banque en local , mais à privilégier la banque en ligne ,surtout quand le conseiller ne peut même pas vous renseigner, et vous trouver une solution , quand il vous donne des mauvaises informations par télephone. A éviter cette banque , j'ai demandé de rencontrer la directrice plusieurs fois avant de clôturer mon compte , mais impossible de la rencontrer pour lui exprimer mon mécontentement. Donc pour moi fuyez cette banque, sinon vous serez déçu. "
DKR.'
" Triste a quel point ces gens sont incompétents, j'ai demander une ouverture de compte joints sauf que je n'ai pas eu nouvelle, et un mois plus tard je reçois un courrier qui me demande de payer 10€ (alors que je n'ai pas reçus la carte ni d’accès au compte) Je me rend donc a l'agence pour fermer ce compte, je repli les papiers nécessaire et aujourd'hui je reçois un nouveau courrier qui me dit que je doit 20~€. Vous êtes incroyable. "
packo.7
" Sérieux et accueillant "
Fatima.
" Un nouveau conseiller qui change tout les 4 matins sans prévenir , aucun conseil pertinent, banque chère pour la qualité de ses services comparativement concurrences, fausses promesses.... Bref à fuir ++ "
boudchar.i
" Très bonne expérience "
Nanaki.i
" Un manque de consideration et de professionnalisme de la part des employés, meme à l'egard des clients les plus anciens. Egalement une gestion catastrophique des rendez-vous et un manque d'efficacité ahurissant. S'il avait été possible de mettre une note inferieure, ceci aurait été fait. "