Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 7 Avis
  • 2.1/5
Photo du Banque BNP Paribas - Tourcoing à Tourcoing

Informations sur BNP Paribas - Tourcoing

Voici la fiche de BNP Paribas - Tourcoing à Tourcoing, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Tourcoing à Tourcoing.

.

Voir le site internet

Les services proposés par BNP Paribas - Tourcoing

7
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Tourcoing à Tourcoing

7 Avis clients

2.1
Nombre d'avis
7

Note
2.1
avis de Ra.e sur Banque BNP Paribas - Tourcoing à Tourcoing

Ra.e

1

" Barrez vs de là,je veux acceder au compte de mon fils,ca fait 3 semaines que j attend soit disant les identifiants alors qu ils m ont dot 48 h max.toutes les banques sont des voleurs "

avis de charly.u sur Banque BNP Paribas - Tourcoing à Tourcoing

" Rien à dire ...agence a écoute et très réactif aux demande "

avis de Jennifer.e sur Banque BNP Paribas - Tourcoing à Tourcoing

" Je ne recommande pas du tout cette banque !! Voleur d’argent qui envoi trois lettres en un moi ( 20 euros la lettre ) Profite que les gens ont des probleme d’argent qui tombe dans le decouvert pour leur prendre de l’argent (140euros en un moi) De plus quand ont l’es appel pour demander des explications nous disent que si nous ne sommes pas content nous devons partir de chez eux et que dans tout les cas nous ne sommes pas de bons clients !!! Impolie et desegreable Je ne recommande pas du tout et je quitte cette banque !!! "

avis de Nicolas.e sur Banque BNP Paribas - Tourcoing à Tourcoing

" Resident en Australie mais d'origine tourquennoise, nous voulions ouvrir un compte dans la banque familiale. Nous nous sommes donc rendus à cette agence pour un premier entretien et demander les pièces nécessaires. Nous sommes repartis avec une liste et l'apres midi meme sommes revenus avec ces dernieres..Apparement il ne manquait rien à part un certificat de domicile que nous devions envoyer par e-mail ,ce qui a été fait.. Maintenant presque trois mois après, de multiples déplacements de mes parens et de nombreux e-mails annonçant que nous n'avions initialement pas fourni les éléments nécessaires à l'ouverture du compte, ce dernier n'est toujours pas ouvert et accessible en raison de documents manquants. Je suis ok sur le fait que la procédure doit être suivie. Mais à la base, l'erreur pro vient de l'agence qui n'a pas formalisée et demandée les documents requis en première instance.Je pense qu'il semble convenable de le dire afin d'eviter que de potentiels clients ne soient bernés par des démarche interminables , imprecises avec un personnel qui refuse de prendre ses responsabilités et qui indique ceci: "Un des documents fournis n'était pas régulier et a empêché la validation du compte. En effet, vous avez justifié d'un domicile en France et fourni un formulaire AEOI à l'étranger qui plus est non conforme."... J'ai juste envie de simplifier en disant: En raison de notre incompétence, nous vous avons fait faire n'importe quoi et maintenant vous devez rectifier... Pardon, on a fourni ce document car vous nous l'avez demandé et il a été accepté par cos services!!!!. Bref, cette histoire est juste terriblement longue et non justifiée et je souhaitais la partager. "

avis de Ash.u sur Banque BNP Paribas - Tourcoing à Tourcoing

Ash.u

1

" Discrimination de personnes handicapées ou en état de faiblesse. Si vous devez boycotter une agence, c'est celle ci ! "

avis de Alain.e sur Banque BNP Paribas - Tourcoing à Tourcoing

" Dans le cadre d une creation d entreprise, bonne ecoute et bonne equipe. "

avis de Claire-lise.a sur Banque BNP Paribas - Tourcoing à Tourcoing

" Tout simplement A FUIR ! Pour ouvrir des livrets et des PEL, aucun soucis, tout est rapide. Par contre le jour où vous changez de banque et que vous demandez le transfert de PEL, BNP Paribas fait semblant de ne pas comprendre. Première demande effectuée le 30 septembre avec un transfert annoncé le 30 novembre. Le 30 novembre, rien ne se passe... On m'annonce que la demande n'a jamais été faite (heureusement j'ai une copie). Patiente, je refais ma demande que je dépose cette fois en main propre, je dois relancer avant qu'on me reponde qu'on ne peut donner suite à ma demande (il manque des documents, ma nouvelle banque n'a pas indiqué ses coordonnées bancaires... ce qui est faux). Je fournis les papiers manquants. Une semaine après, je relance n'ayant pas de nouvelle. On me ferme mon compte courant entre temps, je n'ai pourtant rien demandé... On me dit alors qu'on ne peut donner suite à ma demande parce que mon compte courant est fermé et qu'ils ne peuvent prélever les 195 euros de frais de transfert (dont on ne m'a d'ailleurs jamais parlé). 2 mois et demi après ma demande, le transfert n'est toujours pas effectué ! UNE HONTE !!! Je suis restée 7 ans dans cette banque et nous avons du prendre rendez-vous plusieurs fois pour des soucis (lettre facturée 20 euros, nous n'avons pas pu avoir nos chèques vacances parce que bnp bloquait le prélèvement (et nous n'avons pas trouvé de solution...), frais divers facturés...) Nous partons et il est temps ! Un conseil, FUYEZ ! "