Informations sur BNP Paribas - Toulon Opera
Voici la fiche de BNP Paribas - Toulon Opera à Toulon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Toulon Opera à Toulon.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Toulon Opera
10
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Toulon Opera à Toulon
10 Avis clients
2.7
Nombre d'avis
10
Note
2.7
Nettoyage.i
" Ne respecte pas la conventions de compte. Banque à éviter "
iZapper..
" Grosse banque de ..... mérite même pas une étoile ! "
Mathilde.o
" Une banque à qui parler. Très sérieux et courtois je recommande pour ses banquiers . "
HesproArab.
" Service médiocre "
Chris.
" Que dire, J'ai contacté la banque privée de BNP pour des investissements. Ils m'ont informé que malgré un patrimoine conséquent, il était préférable de me diriger vers une agence traditionnelle. Jusqu'ici ok, La directrice d'agence m'a contacté et m'a informé qu'elle ne pouvait rien pour moi et que la banque privée de BNP etait plus à même de répondre à mes besoins d'accompagnement!!! On marche sur la tête chez BNP!!!! je pense que c'est une banque dite de "petites vieilles".... Comprenez par ce terme que le personnel en place n'est pas la pour intégrer de nouveaux prospects, il est simplement en CDI, et il n'envisage pas de faire évoluer les relations avec leurs clients. Des personnes bien à leur place qui font le moins de bruits possible en attendant les départs en retraite de leurs supérieurs, seule perspective d'évolution!!!! "
EliOz.r
" Pour moi c’est bien passé sont encore pire cel qui sont à Mourillon je préfère celle de l’opéra opération les machine tout fonctionne sécurité très sympa ! "
Nando.o
" Mde lunel vraiment O TOP. Bravo 🎊 "
Genevieve.
" 1 guichet pour 8 personnes qui attendent...je plains l'employée...c'est honteux et ne pas nous demander de prendre rdv quand il y a urgence... Agence pas du tout fonctionnelle pour une personne âgée qui doit attendre debout si elle est seule... "
malory.u
" Personnel au guichet arrogant et méprisant , Incompétent et surtout inefficace le mois prochain je ferme mon compte ras le bol "
rodolphe.a
" ma conseillère a toujours su me conseiller ne changez pas la bnp moi je vous aime bien "