Informations sur BNP Paribas - Suresnes
Voici la fiche de BNP Paribas - Suresnes à Suresnes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Suresnes à Suresnes.
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Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Suresnes
10
Avis de clients
1.2
Une note de 1.2/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Suresnes à Suresnes
10 Avis clients
1.2
Nombre d'avis
10
Note
1.2
laurence..
" Mon avis est dirigé aux dirigeants des banques en général car ceci n'est pas l'apanage de cette agence malheureusement. - les personnels d'accueil et téléphoniques sont differents en présentation : mon nom est écorché tellement de fois malgré ma rectification sans aucune excuse de leur part et il n'est pas aussi compliqué que cela . En plus , oui le directeur est disponible mais réactif en terme d'actes au vu de mon vécu je dirais non. Donc cela dépend du moment ou de la personne ( je préfère rester objectif). Concernant les conseillers téléphoniques , lorsqu'on demande un service, il est de coutume de demander au client ce qu'il a fait avant de lui dire ce qu'il doit faire sinon vous l'infantiliser ou il peut le vivre de cette manière et c'est récurrent . Et oui, des fois ils ne connaissent pas et c'est normal mais je trouve ça plus respectueux de le dire que de faire comme si le client devait absolument tout faire comme ils le préconisent et ceci est rageux ; comme je dis , c'est la satisfaction du client qui compte et non celle du conseiller . J'étais tout à fait contente de leur service jusqu'à ce que j'effectue des demandes précises et que je comprenne qu'en fait ils sont tous cadrés sur un type de client en particulier et cette information n'est pas une révolution . Une autre notification importante , les problèmes d'application ou du site ne sont jamais de la faute du groupe mais toujours du client , il faut aussi changer cela en terme de communication. On se retrouve avec des nationalités qui ne sont pas les nôtres et on ne peut changer cela sans avis du conseiller . Donc sans invectiver spécialement cette agence , tout en donnant un avis propre sur mon expérience, je pense qu'il faudrait revoir la méthode de communication. Si ces soucis sont dus au turn over c'est un fait mais pas de la responsabilité du client car il a aussi ses aléas . Et se conformer à ses actes ou s'excuser quand ces actes ne sont pas mis en application peu importe le client reste pour moi un symbole du respect du client. Mon mécontentement est certes du au fait que je sois écoute et je ne vous dis toute la banque est au courant de mon problème et tout le monde me dit qu'il sera règle verbalement mais rien n'est fait . Donc oui je suis d'accord avec les avis négatifs mais je pense que j'aurais note positivement il y a deux ans , mais il y a deux ans,j'étais une cliente qui n'était en demande de rien. Donc il faudrait revoir la communication car souvent un client qui insiste n'insiste pas parce qu'il a besoin d'un produit mais parce que vous ne l'ecoutez plus ou qu'il ressent que vous vouliez l'avoir à l'usure . J'ai compilé un ensemble d'avis que je poste aussi . "
Gilbert.l
" pas très commercial !!! "
Nina.o
" Ouverture de compte pro qui dure depuis 3 mois, impossible de joindre ma conseillère malgré des emails et des appels tous les jours. Lors du dernier appel elle m'a relu son email sans le comprendre et m'a demandé des infos trouvables sur internet. Désespérant, fuyez pour ne pas perdre votre temps. "
Hair.u
" pas bien "
Mathieu.e
" -36€ pour des frais de tenue de compte avec 0 transaction sur le compte "
Orianne.Ã
" Très bon accueil "
Pailine.h
" Quand il s agit de vous vendre des produits ils sont très présents ce sont les meilleurs conseillers au monde mais quand vous avez reellement besoin d eux n y comptez pas. "
Damien.r
" Le service client est déplorable, nos demandes simples ne sont toujours pas traitées après un an. Je déconseille vivement. "
Cedric.a
" Cela fait deux semaines que j'essaie d'avoir ma conseillère pour une urgence : Injoignable.. L'agence est injoignable et les rares fois ou j'arrive à les avoir par téléphone, j'ai limite l'impression de déranger. Cela fait un mois que j'ai demandé à augmenter ma facilité de caisse à ma conseillère (je l'ai eu au téléphone par miracle) et bien sûr rien n'est fait, je vais payer des commissions d'intervention à cause de son incompétence. A fuir sans hésiter. "
Moez.H
" La notion du service est absente dans cette agence...pour rectifier un contrat ça a pris 1 an et ce n'est toujours pas réglé. "