Informations sur BNP Paribas - Sotteville Les Rouen
Voici la fiche de BNP Paribas - Sotteville Les Rouen à Sotteville-lès-Rouen, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Sotteville Les Rouen à Sotteville-lès-Rouen.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Sotteville Les Rouen
10
Avis de clients
1.7
Une note de 1.7/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Sotteville Les Rouen à Sotteville-lès-Rouen
10 Avis clients
1.7
Nombre d'avis
10
Note
1.7
SAM.A
" J'ai déposé ma demande de clôture de compte, on m'a ASSURE que tout était parfait. 11 mois plutard une lettre pour m'aviser que mon compte sera clôture dans les deux mois à venir et que je dois payer plus de 100euros de frais!!! Le numéro de l'agence est toujours occupé et quand j'arrive enfin à les joindre la fameuse phrase : Nous ne pouvons rien faire!!! "
Thierry.e
" La BNP, un vautour penché sur votre cercueil. Quand certaine banque abonde votre compte lors du décès de votre conjoint, la BNP, elle, vous débite sur l’ensemble des comptes en votre possession invoquant des frais de succession, jusqu’à 750 euros au maximum ! La rémunération de votre livret A depuis plusieurs années aura du mal à compenser le montant prélevé. Encore heureux si vous récupérez ce que vous avez économisé … Bien sûr, la BNP vous explique, avec condescendance, que c’était mentionné dans le contrat que vous avez signé 20 ans auparavant, page 26 … mais qui lit ce type de contrat jusqu’à la page 26. Mon agence aurait pu les prendre à son compte, un geste commercial d’après le Service succession, mais hélas … BNP, la banque d’un monde qui change ! et qui devrait changer également … "
Florentin.e
" Incompétence générale. "
Margaux..
" Agence catastrophique. Ils enchaînent les erreurs. 500 euros débités par erreur. 15j pour me recréditer. Puis j’ai dû rappeler le mois suivant pour qu’ils me remboursent les commissions dues au découvert! Le mois suivant mon LEP fermé car ils n’ont pas fait remonter mon avis d’imposition et là, cerise sur le gâteau, ils ont mis mon épargne sur un compte à 0,1% sans me consulter alors que le plafond de mon livret A n’est pas du tout (loin de la moitié) atteint. Je vais partir à la Banque Postale comme mon compagnon, je n’en peux plus! "
Carrera.a
" Impossible de vous contacter par tél. Où est le service ? "
Colombiana.a
" Des automates régulièrement en panne !!! "
jean.i
" Ils sont les champions au niveaux des frais bancaires c'est une honte "
Sébastien.o
" Pour ma part très bonne conseillère qui a su Régler mes soucis très rapidement et efficacement je remercie donc Mme Le prince "
Sandra.o
" Des bons à rien dans cette agence! Ils se trompes de comptes pour les virements, faut le faire quand même ! Et il ne faut surtout pas être pressé avec eux, 10 jours pour refaire le virement sur le bon compte, et encore en les harcelant tous les jours au tel et par mail! De l’incompétence totale ! "
Quentin.n
" banque agréable "