Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 1.5/5
Photo du Banque BNP Paribas - Sevran à Sevran

Informations sur BNP Paribas - Sevran

Voici la fiche de BNP Paribas - Sevran à Sevran, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Sevran à Sevran.

.

Voir le site internet

Les services proposés par BNP Paribas - Sevran

10
Avis de clients
1.5
Une note de 1.5/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Sevran à Sevran

10 Avis clients

1.5
Nombre d'avis
10

Note
1.5
avis de l. sur Banque BNP Paribas - Sevran à Sevran

l.

1

" Et encore, mériterait un zéro avec une mention spéciale à Mlle PIONNIER Céline. (RÉACTUALISATION )et à M. GRIBI Omar. Ce conseiller ( agence SEVRAN) est encore pire que la précédente. Un véritable menteur. Je m'explique : voilà un an que je demande la clôture de mon compte ( recommandée AR...). Après moult échanges, M. GRIBI m'a confirmé par écrit que mon compte est clôturé. Seulement, le mensonge a été découvert grâce à des versements d'un organisme public. L 'erreur de cet organisme ne justifie pas de me voler cet argent. Somme non négligeable, m'appartenant, et que cette agence s'est bien gardé de me les renvoyer ou bien de les retourner à cet organisme. Cet organisme pourrait se retourner également contre vous. Je ne suis pas seule. Où est passé mon argent ? Cela porte un nom en droit du VOL. Compte non clôturé alors que je le demande depuis un an. De qui vous moquez-vous ? Un huissier viendra contaster ces faits pour appuyer ma demande de dédommagement. Le préjudice est grave et sérieux. La BNP PARIBAS n'est pas au dessus des lois. "

avis de Sums.o sur Banque BNP Paribas - Sevran à Sevran

Sums.o

1

" La pire agence qui soit: Voici un bref condensé de mon cauchemar : J’ai approvisionné mon compte, puis une semaine après fait un chèque. Ils ont bloqué les fond pour rejeter enfin le chèque. J’ai après réglé L’affaire, rendu les chèques par courrier recommandé. Alors que j’ai les accusés, même son directeur dit on sait pas où on a foutu le courrier ni qui l’a réceptionné. Résultat, inscrit sur fichier des chèques rejetés. J’ai depuis fait un chèque correspondant à la somme pour y remédier mais rien à faire. Ils ont même pas peur des poursuites, ils m’ont dit ils sont une grande banque je peux faire les procès que je veux je perdrais. Une demande de clôture et la migration bancaire 3 mois après le compte était toujours ouvert et rien avait été fait. Je vous laisse imaginez les préjudices. Mon conseil ? Évitez l’es surtout si vous êtes noirs. "

avis de Dg.f sur Banque BNP Paribas - Sevran à Sevran

Dg.f

5

" (Traduit par Google) Le personnel de la banque est plus enthousiaste (Avis d'origine) 银行工作人员比较热情 "

avis de Eric.r sur Banque BNP Paribas - Sevran à Sevran

Eric.r

1

" Si j'avais pu mettre une note négative je l'aurai fais Conseillère avec un retard de plus de 20 minutes, aucune excuses. C'est totalement inadmissible ce genre de comportement venant d'une banque soit disante réputée. "

avis de Martha.a sur Banque BNP Paribas - Sevran à Sevran

" Très déçu l’accueil de ce samedi 14 août . J’ai demandé avoir un rendez vous avec un conseiller pour un crédit immobilier . La réponse : c’était impossible car je ne suis pas clientèle à la banque BNPParis . J’ai enregistré la vidéo et faire remonter l’information au siège BNP PARIS . Pas très aimable et il faut pensez à éduquer la personne à l’accueil de bnp Sevran ! Vu les commanditaires négatifs , je suis très très satisfaite de ne pas avoir de compte à la bnp !!!!! "

avis de Sey. sur Banque BNP Paribas - Sevran à Sevran

Sey.

1

" Banque qui arnaque a fuir absolument!!!! "

avis de Danielle.e sur Banque BNP Paribas - Sevran à Sevran

" Trop d attente au guichet. "

avis de Anthony.l sur Banque BNP Paribas - Sevran à Sevran

" -Attente incroyablement longue -Personne à l'accueil (Céline PIONNIER ) raciste et incompétente (ne sait pas faire d'opérations bancaires toutes simples) -Responsable de l'agence, Philippe Busset, irrespectueux et hautain Je déconseille fortement cet établissement et la BNP Paribas d'une façon générale "

avis de Na.a sur Banque BNP Paribas - Sevran à Sevran

Na.a

1

" Plus incompétent c'est difficile a trouver. Parcours du combattant pour un simple renouvellement de carte bleue. Merci de me faire perdre mon temps (retard du cobseiller lors du rdv,forcer de faire le renouvellement via application alors que signer un papier est plus rapide, via application sa ne fonctionne pas. On me demande de les appeler l'après midi pour réessayer via application. J'ai réussit a les joindre après 4 appels pour qu'au finale on me dise de venir à l'agence pour le faire via papier et que tout sera pret a l'accueil quand j'arrive plus qu'à signer. J'arrive je dois tout réexpliquer à la personne de laccueil car aucun documents n'étais prêt. Une fois les doc imprimer je le lit et il y a une erreur sur les documents sur une info que je vient de donner a la personne. Il refait les doc. 1 semaine après je reçoit non pas une mais deux cartes bleue. Obliger de retourner ENCORE une fois a l'agence. Sa serait possible de mettre des gens compétents dans cette agence ou c'est trop demander ? "

avis de Ral.n sur Banque BNP Paribas - Sevran à Sevran

Ral.n

1

" Mise à jour avis suite réponse agence: je suis totalement insatisfaite de la qualité de l'accueil et du conseil inexistant de monsieur G. qui s'est permis de faire des remarques très limite sur la coupe de cheveux de mon conjoint et qui à part se plaindre du nouveau logiciel qu'il a du mal à utiliser ne nous a pas apporté grande chose.Plus d'une semaine après avoir demandé le changement de domiciliation bancaire depuis une autre ville et l'ouverture d'un compte joint visible depuis mon application, rien n'a été fait. Pas de trace de compte joint dans nos applications BNP alors que nous avons demandé explicitement qu'on puisse accéder à ce compte depuis notre espace. Mon compagnon a du appeller le service client ce matin qui a fait le nécessaire sur son compte pour accéder au compte joint depuis son application...malheureusement pas pour moi car mon compte est toujours rattaché à mon ancienne agence et le service client n'a pas la main. C'est ça ce qu'on m'a dit au bout de 40 min lors du dernier appel avec le 3477 votre support. Résultat : 2h perdues aujourd'hui avec le service client en plusieurs fois qui ont fini par me demander de faire une réclamation pour débloquer la chose. Toujours pas de compte joint auquel je peux pas accéder depuis mon application. Sans parler du fait qu'on a un gros projet immobilier mais du fait du comportement de ce conseiller..je pense fortement qu'on le fera ailleurs! Dommage qu'après 10 ans de bnp dans mon cas , certains de vos salariés poussent les clients à aller voir ailleurs. "