Informations sur BNP Paribas - Romans
Voici la fiche de BNP Paribas - Romans à Romans-sur-Isère, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Romans à Romans-sur-Isère.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Romans
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Romans à Romans-sur-Isère
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Michel.o
" Je suis client à la BNP depuis mars 1981, je n'ai jamais rencontré aucun problème, j'ai habité différentes région pour mes activités donc plusieurs agences. je suis à l'agence de Romans depuis huit ans , toujours satisfait. "
ELYESA.R
" Aucun problème avec ma banque "
yannick.r
" Impossible de joindre quelqu'un au téléphone sans prendre un rendez-vous à j+...... via la plateforme. Des frais de tenue de compte qui augmente régulièrement. Demande de fermeture de compte avec une date précise.... non respectée. Résultat, refus de prélèvement à la clé. Et on se demande pourquoi les gens passent par les banques en ligne plutôt que les agences..... Un beau 0 pointé pour cette agence. "
Hood.i
" DES ESCROCS ! Ce mois ci je n'ai pas dépensé mon argent et je me retrouve avec un solde de -100€ et ils ont le culot de me parler de frais de découverts. C'est la 5ème fois qu'ils me font le coup "
pascale.l
" Bien du même avis sur Mme Chaudier!!! On regrette tous Mme Vittali! C'est toujours les meilleures qu partent et on nous laisse les croutes! "
Martin.U
" Banque médiocre. Dommage de ne pas pouvoir mettre zéro étoile ! "
John.o
" FUYEZ ! Si l'agence était correcte il y a quelques mois, elle a perdu tous ses atouts, notamment avec l'arrivée de Madame V. CHAUDIÈRE ! Cette dame a forcé pour essayer de me vendre une carte de paiement en plusieurs fois avec intérêts en argumentant qu'elle était gratuite alors que j'avais insisté sur le fait que le produit ne m'intéressait pas. Excusez-moi mais si on paie des intérêts ce n'est pas gratuit ! Je me demande même si cela est légal ! De plus, j'ai des frais mensuels qui sont apparus et qui sont toujours là malgré plusieurs passages au guichet. Je vous déconseille vivement cette banque. Je traitais auparavant avec Madame VITALI qui faisait du très bon travail, mais il n'est pas envisageable pour moi d'avoir à traiter une fois de plus avec sa collègue ! Je quitte cette banque ! "
Andréa.o
" Alors là autant dire que j'en suis déçu de cet banque c'est vraiment la pire des banques que je connais, alors déjà quand on appel personne répond et sa me dit '' votre conseiller est pas disponible '' clôture le compte sans même te prévenir chose qui te mette dans une sacré galère ensuite j'appel 5 à 10 fois voir plus dans la journée aucune réponse irrespectueux cette banque ! "
orafla.
" 40 euros la première lettre pour m'informer que je suis à découvert ! 12.99e un appel ! SANS DÉCONNER PARCE QUE LA PREMIÈRE FOIS JE T'AVAIS PAS CRU BNP PARIBAS ??? Là je vais avoir mon paiement, je me casse et je retire tout "
Florence.e
" Je ne comprends pas comment on peut travailler en contact avec le public et être aussi directif(ve) et désagréable, surtout quand la banque est en tort. J'avais rencontré un homme il y a un an (conseiller? Directeur?) il avait été très désagréable. Ce matin, forcée d'y retourner car les services de BNPParibas étant de mauvaises qualité et m'ayant mise dans une très inconfortable position. cette fois je me suis retrouvée face à une employée d'attitude directive et ayant un langage peu adapté à sa position. Lorsque j'ai suggéré gentiment un échange peut-être un peu plus adapté, elle est devenue carrément agressive. J'ai fui cette banque incompétente il y a quelques mois sans regret aucun, mais la relation avec les clients dépasse tout entendement. Ces gens croient que leur position leur donne le droit de maltraiter le public alors que cela devrait être le contraire. Ils devraient faire preuve d'humilité car leur incompétence et la qualité de leurs services causent vraiment du tort à qui leur fait confiance. Quelle honte...Fuyez! Pour ma part je vais en justice, je n'ai pas d'autre choix. Zéro pointé "