Informations sur BNP Paribas - Poitiers Universite
Voici la fiche de BNP Paribas - Poitiers Universite à Poitiers, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Poitiers Universite à Poitiers.
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Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Poitiers Universite
10
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Poitiers Universite à Poitiers
10 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
10
Note
2.0
valentin.
" Une des machine a pris mon chèque et ne m'a rien crédité alors que j'ai suivi toutes les indications , résultat : - obligé de faire opposition sur le chèque - obligé de venir en agence 3 fois sans aucun resultat L'incompétence du personnel et les appareils qui ne fonctionnent pas me font dire que cette banque est à fuir! "
NESSIEL.A
" Très bien agencé pour mes occasions personnelles. Les DAB fonctionnaient toujours, jamais rencontré de problèmes. J'ai jamais vu un humain mis à part moi dans cette agence. "
Audrey.Ã
" Dans cette banque à titre pro et perso depuis 2016 : - 5 conseillères pro en 4 ans qui dit mieux ?! - cartes bleues qui vous sont livrées mais qui ne permettent ni de payer ni de retirer de l'argent donc inutiles. il faut appeler et relancer tous les jours pour que leur erreur soit corrigée. - aucun suivi, réactivité 0 et incompétence effarante des conseillers pro qui disent être débordés de travail. - prélèvements qui sortent de nul part et qui sont remboursés ensuite car soit disant erreur informatique. Autant dire qu'il faut suivre de très très très près ses comptes sinon ils se gavent sur votre dos. -> à titre pro ou perso A FUIR !!!! Ce que je suis entrain de faire bien sûr ! "
Nana.z
" Complètement incompétents. A fuir au plus vite. "
Arnaud.e
" Incompétent ! "
imed.a
" des conseillers assez serviables "
patrick.l
" Très bon accueil, serviable et professionnel "
Morgane..
" Au mois de janvier, nous avons mis près d'un mois pour contacter notre conseillère, a priori la seule capable de nous fournir un tableau d'amortissement : nos appels sont redirigés vers d'autres agences et les autres conseillères "ne peuvent rien faire". Il a fallu raisonner l'une d'elle sur le caractère inadmissible d'une telle absence de service pour qu'elle finisse par faire le nécessaire et me transmette ledit document par courriel. Initialement, il était impossible de le transmettre autrement que par voie postale. En 2021, en temps de crise sanitaire, il me semble judicieux de généraliser l'usage de documents numérisés. Par ailleurs, cela fait un mois et demi que notre nouvelle banque a demandé la fermeture de nos comptes BNP via une mobilité bancaire. Nous avons reçu une confirmation mais rien n'est fait, et nous continuons d'être facturés des frais mensuels. Notre conseillère ignore nos courriels. "
Hugo.o
" Service exécrable et des voleurs "
Freteux.r
" Une honte ! Juste des incapables ! Vous enfonce au lieu de vous aider ! Leur phrase préférée " je suis désolé je peux rien faire !" par Contre pour ponctionné des agios la ya pas de problème !! Fuyez ! "