Informations sur BNP Paribas - Perols
Voici la fiche de BNP Paribas - Perols à Pérols, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Perols à Pérols.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Perols
10
Avis de clients
3.7
Une note de 3.7/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Perols à Pérols
10 Avis clients
3.7
Nombre d'avis
10
Note
3.7
Myriam.a
" Équipes super, toujours à l'écoute je ne peux que recommander. "
Libelule.a
" Personnel très agréable, attentif et à l'écoute "
Bruno.A
" La remise de chèque avec le nouvel automate, qui est souvent en défaut, est problématique. En effet les chèques sont envoyés pour vérification à un centre extérieur! Il faut plusieurs jours pour que le chèque soit crédité sur le compte... Ce délai n'est pas acceptable. Je suis également client au CIC et le chèque déposé dans l'automate est vérifié et validé dans la journée et en agence. Vous devrez faire rapidement évoluer ce système totalement insatisfaisant pour vos clients. "
stephane.o
" vol "
Flora.
" Les conseillés sont à l'écoute et ils prennent le temps de répondre à toutes vos questions, à l'accueil comme en rendez-vous. "
Aline.e
" Rendez vous ce jour avec Mon Conseiller Madame TAHIRI , j ai obtenu une écoute attentive et des conseils pertinents et avisés en réponse à mes demandes . Je recommande la BNP pour le suivi de sa clientèle et son professionnalisme. "
Nicolas.r
" Arrêter de mettre les remises de chèques à l'entrée. La porte d'entrée ne cesse de s'ouvrir, sans arrêt, les chèques s'envolent. Cela est valable pour la plupart des BNP Paribas de France. Curieusement sauf à la Grande Motte, où elles sont à l'opposé de l'entrée. "
AD.I
" J'ai apprécié la réactivité de l'agence BNP Pérols, ainsi que les conseils et la solution rapide proposée par Mme Tahiri et Mr Pouplard au problème que je devais traiter. Je recommande BNP Pérols. Bernard - Montpellier "
Arnaud.k
" Très bien accueilli, suivi régulier et sérieux, je recommande ! "
Alexandra.
" Ne reponds jamais quand on les apelle ! Notre carte pro a été avalée, il ne leur est pas venu à l'idée de prévenir soit nous ou notre banque affiliée. "