Informations sur BNP Paribas - Paris General Leclerc 14e
Voici la fiche de BNP Paribas - Paris General Leclerc 14e à Paris, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Paris General Leclerc 14e à Paris.
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10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Paris General Leclerc 14e à Paris
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
LISO.e
" Accueil toujours chaleureux de Perrine L. conseillère à l ecoute qui donne de bon conseil. Expérience à renouveler rapidement. Merci pour votre professionalisme "
M.c
" Impossible de disposer de son argent une fois qu'il est dans cette banque. Quinze jours pour faire un virement vers un autre compte et du coup j'ai demandé la fermeture de mon compte.. que j'attends maintenant depuis plus d'un mois. En particulier Elsa D. semble être habituée à des latitudes où l'on consigne l'argent des gens. Je n'ose pas imaginer ce que doit être un compte professionnel dans cette banque. "
Léo.a
" Il suffit d'avoir affaire à cette agence pour décider de se tourner vers une banque en ligne. "
Sébastien.s
" Conseillers incompétent et complètement inexistant! "
Yul.u
" J'ai lancé mon EI (Entreprise Individuelle) il y a 1 an 1/2. Mon comptable m'a conseillé cette banque avec comme contact la Directrice de cette agence. J'ai donc ouvert mon compte professionnel suite au 1er rdv avec cette dernière, qui s'est bien passé : pas de forcing de vente ni incitations à souscrire à des options ou assurances. Mon conseiller attitré n'a malheureusement ensuite pas respecté les accords définis lors de ce rdv. À multiples reprises au cours de la 1ère année, j'ai dû le contacter régulièrement pour des erreurs de facturations : - Abonnement mensuel supérieur au prix négocié - Frais de tenus de compte facturé sur compte privé, négocié sans frais lors de l'ouverture - Frais de CB compte privé, négocié sans frais lors de l'ouverture - Frais de pénalité des services financiers lors des prélèvements de TVA car le mandat avait été mal enregistré - Pas d'alerte lors de ces rejets de prélèvements - RDV annuel : abonnement négocié au même prix. Frais facturés plus de 2 fois supérieur sur les 2 mois suivants. - Refacturation du 1er mandat mal enregistré Bref, je passe régulièrement mon temps à vérifier que mon conseiller ne fasse (volontairement ?) pas d'erreur sur mon compte. À chaque fois, la même réponse : "Ah? Il doit s'agir d'une erreur d'enregistrement, d'un oubli... je vais vous rembourser la différence." Je suis plutôt d'humeur tolérant et patient, mais, je suis obligé de relever un manque de respect des engagements et donc de m'interroger sur le fait que mon conseiller puisse me prendre pour un imbécile ? "
Cindy.u
" Erreurs récurrentes de la part des conseillères, comme effectuer un virement d'un compte sur lequel il n'y a pas d'argent alors que le deuxième possède la somme à virer, qui engendrent des commissions d'interventions de montants variables. Qui après plusieurs messages et appels ne sont toujours pas remboursés depuis maintenant 2 mois. La conseillère est maintenant en vacances, il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience, alors qu'elle a eu plus d'un mois et demi pour effectuer le remboursement. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Je vous déconseille cette agence. Cordialement "
Beyza.u
" (Traduit par Google) Ils sont les pires! Une fois que votre argent va sur le compte, il est presque impossible de le toucher après (Avis d'origine) They are the worst! Once your money goes into the account, it's nearly impossible touch it after "
Salim.j
" Je suis tombé sur la pire conseillère immobilière. J’avais l’impression qu’elle ne savais pas utiliser l’application, et elle disait que ça beuguait, ce qui n’est pas très assurant quand on veut faire un gros prêt. La conseillère en plus n’était pas du tout amicale. C’est ma banque principale, mais j’irai chez société générale dès que j’aurais le temps de le faire. "
claire.I
" J'attends toujours l'appel de mon rendez-vous téléphonique qui devait avoir lieu aujourd'hui à 11 heures 15. La personne chargée du dossier (par respect, je ne citerai pas son nom) n'est pas joignable - je tombe systématiquement sur une plate-forme téléphonique, saturée... Ni excuse, ni mail, aucun contact humain : bref, aucune nouvelle !!! Sympa, non ? "
yacine.i
" conseiller virtuel. Lis les messages sur l'espace personnel mais ne répond jamais. Je vais à la société générale. "