Informations sur BNP Paribas - Orchies
Voici la fiche de BNP Paribas - Orchies à Orchies, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Orchies à Orchies.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Orchies
10
Avis de clients
1.5
Une note de 1.5/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Orchies à Orchies
10 Avis clients
1.5
Nombre d'avis
10
Note
1.5
m.I
" Agence incompétente. Vous appelez votre agence pour un problème urgent et à solutionner. Le conseiller vous informe que votre conseiller va vous rappeler de suite. Conclusion 50 minutes après vous attendez toujours . Ensuite quand vous rappelez c'est un véritable parcours du combattant. vous parcourez toute la France au téléphone, mais ne savez plus joindre votre agence !!!! En désespoir de cause vous vous déplacez à l'agence, et là on vous donne un numéro de téléphone, pour joindre un autre service de la BNP !!!!! En clair les conseillers de l'agence n'avaient pas l'information, n'avaient pas été formés !!! J'ai dû appeler moi - même un autre service de la BNP pour résoudre mon problème !!!!!! Comment faire confiance à une pareille banque ???? De plus l'accueil physique, comme l'accueil téléphonique sont déplorables. En bref c'est une agence, voire une banque à fuir "
T.B
" Stagiaire agréable et barbu "
frederic.e
" le festival du cirque compte pas ouvert en tant et en heure , frais prélevé de maniéré forfaitaire , impossible de les joindre , ouverture des comptes sans découvert autorisé , mail aux conseillé non lu , on vous rappelle , jamais , explication fouillis ,pack sérénité a 22.40 par mois par ce que la banque se prend pour un assurance sans rien demandé .... "
Robert.g
" Des machines de dépôt qui fonctionnent quand elles veulent. Une machine de dépôt de chèques automatique qui a disparue... C’est inadmissible. Surtout quand on fait des kilomètres pour rien "
Ma.L
" Service bancaire correcte et accueil en agence agréable. Cependant il est difficile de joindre un conseiller en agence par téléphone et le temps de réponse par mail est long. Certes nous pouvons être basculés sur le service client mais lorsque nous choissons une agence c’est pour garder un contact direct. A mon sens, ce point est à améliorer surtout avec la concurrence des banques en ligne. Je n’avais pas ce désagrément avec mon agence concurrente précédente. Le tarif de services était pourtant le même. Merci ! "
Jérome.u
" Bonjour il à fallu 1 mois et demi pour ouvrir un compte pour mon fils il à 16 ans Je trouve ça inadmissible "
Leina.u
" Très difficile de fermer son compte à la bnp On ne peut pas fermer puisque le compte est créditeur je le mets à 0 On me preleve des frais de fonctionnement de2€50 donc il est en négatif puis on m'enlève ces frais toujours pas fermer puis de nouveau en négatif cela dure depuis octobre Très sympathique a l'accueil rien à dire par contre c'est la machine soi disant qui fait ce dysfonctionnement Comment se fâcher sur une machine si vous avez la réponse ? "
dom.E
" Ce qui est curieux quand on entre, c'est l'absence de bureau d'accueil. Vous êtes reçu par un conseiller sur je ne sais quoi qui n'est même pas un bureau sur lequel on ne peut poser aucun papier et il faut aller du côté du conseiller pour signer un document. Mais je me dis que des têtes pensantes ont dû réfléchir longuement à cet accueil si personnalisé... il n'est dorénavant plus possible de déposer des chèques informatiquement. La machine a disparu et on vous invite à le faire par téléphone et a envoyer votre chèque par courrier...pas grave s'il se perd. Et puis des conseillers qui changent tout le temps et du coup qui ne connaissent rien à votre situation. Bref j'en arrive à me demander si je ne vais pas arriver à la banque en ligne parce que au final le service est le même mais surtout je paierai moins cher....... "
Simon.e
" Conseillers aux abonnés absents. Demande d’offre de crédit maison et seule réponse : « regardez sur l’application » « On vous rappelle dans la journée » mais aucun appel Demande de clôture de compte. « Ça prendra environ 10 jours » et ça va faire 2 mois. Les prélèvements continuent alors que le nécessaire a été fait et il est toujours ouvert, en négatif du coup... Et tous ces services sont pourtant bien chers pour...rien "
Thierry.o
" Il faudrait pouvoir mettre 0 étoile pour donner la note méritée par la BNP ! Est-ce spécifique à l'agence d'Orchies ? Je ne sais pas... Ce qui est certain c'est que le seul lien qu'il me reste avec eux est mon prêt immobiler et je maudis mon courtier de m'avoir conduit ici. "