Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 3 Avis
  • 3.7/5
Photo du Banque BNP Paribas - Nuits Saint Georges à Nuits-Saint-Georges

Informations sur BNP Paribas - Nuits Saint Georges

Voici la fiche de BNP Paribas - Nuits Saint Georges à Nuits-Saint-Georges, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Nuits Saint Georges à Nuits-Saint-Georges.

.

Voir le site internet

Les services proposés par BNP Paribas - Nuits Saint Georges

3
Avis de clients
3.7
Une note de 3.7/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Nuits Saint Georges à Nuits-Saint-Georges

3 Avis clients

3.7
Nombre d'avis
3

Note
3.7
avis de Cathy.i sur Banque BNP Paribas - Nuits Saint Georges à Nuits-Saint-Georges

" Accueil chaleureux par la personne qui tient le guichet, elle m'a aidé pleinement pour compléter une remise de chèque. Elle m'a guidé du début jusqu'à la fin. J'ai été ravie de son aide et de sa totale disponibilité. Merci encore "

avis de CORINNE.O sur Banque BNP Paribas - Nuits Saint Georges à Nuits-Saint-Georges

" Une banque qui ne soutient pas du tout la bonne foi de ses clients, après 30 années de fidélité et une procédure judiciaire pour récupérer une escroquerie de 6000€ via l’application, insuffisamment sécurisée. Aucun blocage de compte par l’agence après avoir été avertit de cette fraude et une politique confirmée de ne pas rembourser les clients victimes d’escroqueries. 1 an de procédure pour enfin récupérer cette somme. Une déception envers la direction de cette agence autant que dans son système, à la mesure de la confiance que l’on met naturellement en son agence de banque. "

avis de lauquin.a sur Banque BNP Paribas - Nuits Saint Georges à Nuits-Saint-Georges

" Banque sans plus "