Informations sur BNP Paribas - Nice Fabron
Voici la fiche de BNP Paribas - Nice Fabron à Nice, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Nice Fabron à Nice.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Nice Fabron
10
Avis de clients
1.7
Une note de 1.7/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Nice Fabron à Nice
10 Avis clients
1.7
Nombre d'avis
10
Note
1.7
Le.e
" La personne à l accueil s est très bien occupé de moi petite agence mais qui fait le taff "
PressWorld.r
" Terrible service, le mec de l'accueil n'a aucun cas sur me répondre concrètement aux questions que je lui posais, et en plus de ça il était très impoli et levé les yeux aux ciels quand je lui posais les questions. Plus jamais de la vie je met les pieds dans cette agence pourrie. "
Marc.k
" Service des conseillers regrettable ,sauf l 'agent accueil super professionnel "
khaladj.l
" Pas de distributeur ! "
Hakim.e
" Je déconseille fortement ! conseiller incompétent, et surtout ne mérite pas le nom de conseiller, des délais sans réponse qui frôle le ridicule, Les règles changent vous n'êtes meme pas avisé. Aucune réponse a vos emails et en plus de tout ca très désagréable. Même quand vous les notez mal ils n'en ont cure !!! Passez votre chemin ! avant de le regretter "
Khal.a
" Attention, le lieu ne dispose pas de distributeurs de billets de banque en date du 12/06/2019 ! "
Christophe.
" Une gestion catastrophique des dossiers, une attente interminable pour tout. Si votre conseillère, qui n'est autre que la directrice est absente, personne ne sait/veut/peut prendre le relai. J'ai donc fini par résilier et voila maintenant 4 MOIS que la demande traine… UN GESTION INADMISSIBLE et UN SERVICE INCOMPETENT. "
Guillaume.a
" Fermé le 2 novembre... Pas indiqué sur internet "
Aurélien.
" Je partage les avis d'autres clients... Impossible de clôturer un compte depuis plus de 2 ans, je paye pour une carte bancque je n'ai jamais reçu et malgré plusieurs tentatives d'annuler mes contrats ils leur faut un courrier recommandé. Même après cela ils continuent à vouloir conserver le compte ouvert... Pitoyable. J'oublie aussi qu'ils vous force à prendre rdv pour pouvoir clôturer ou faire une action mais que pour avoir un rendez-vous c'est casiment impossible..... , un mois d'attente et pas d'autres créneau qu'en semaine pendant les heures de bureau (il faut poser une demi journée pour les voir) Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience avec une banque de ma vie. Fuyez "
steeve.e
" Service déplorable, agents incompétents. "