Informations sur BNP Paribas - Neuilly Sur Marne
Voici la fiche de BNP Paribas - Neuilly Sur Marne à Neuilly-sur-Marne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Neuilly Sur Marne à Neuilly-sur-Marne.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Neuilly Sur Marne
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Neuilly Sur Marne à Neuilly-sur-Marne
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Junior.e
" (Traduit par Google) 9 mois pour régulariser un fichier de solidarité !!!! Et ce n'est pas encore résolu. Il a perdu en qualité au fil des ans. On en sait plus qui gère quoi ... A éviter absolument !!!! (Avis d'origine) 9 mois pour régulariser un dossier desolidarisation !!!! Et c'est en cours pas encore résolu. Elle a perdu en qualité au fil des ans. On sait plus qui gère quoi... À éviter absolument !!!! "
Lucien.u
" 35 ans dans cette agence elle a drôlement changé, pris RDV avec un nouveau conseillé qui me fixe le dit RDV 3 semaines après et le jour J il ma complètement Zappé en essayant de rattraper le coup avec des excuses bidon . Pas sérieux Monsieur MAGON "
Steph.i
" 20 mn d'attente pour récupérer un chéquier à renouvellement automatique qui n'est pas là ! on vous le refait en urgence il sera là dans 2 jours ...c 'est parfait je serais en déplacement et zéro excuses ... "
Isabelle.
" Du pur foutage de gueule de la part de cette agence: « oubli » de la part du conseiller pour un contrat à me faire signer = frais qui viennent me prélever de l’argent par la faute d’un salarié qui s’en FOUT de ses clients, trois mois et un rendez-vous avec l’autre conseillère pour que le contrat soit mis en place (qui elle aussi aurait oublié de me le faire parvenir si je n’avais pas renvoyé de message via la plateforme sur laquelle ils répondent une fois sur trois). Même si on se déplace en agence les choses ne sont pas faites correctement alors qu’ils sont censés être responsables de comptes tenant de l’ARGENT. Remboursement des frais prélevés à tord non effectué, j’estime que c’est du vol, merci mais les étudiants ne sont pas riches et pas tous aidés par papa-maman. Et l’accueil, quand ce ne sont pas des vacataires qui le font, est exécrable. Aussi, il est rare d’avoir des enveloppes pour des remises de chèques, agence négligée jusqu’au bout. Fuyez, vous trouverez LARGEMENT mieux ailleurs. "
Merouane.A
" Trop d'attente, je suis arrivé pour voir un conseiller en son heure où il est exactement disponible ( disponibilité indiquée par son collègue au téléphone avant que je vienne ), son collègue arrive vers moi me posant la question vous avez RDV ? non, et il s'en va sans me demander ce que je voulais sachant que y a personne dans sa cabine..le conseiller arrive une demi heure après, il rentre voir ses collègues et reste avec ce dernier, discutent et moi je suis resté en attente jusqu'à ce qu'il reçois un appel téléphonique et là j'ai su que je me suis déplacé pour rien. Merci à toute l'équipe pour cette longue attente. "
Aeriuss.6
" Accueil désastreux de la guichetière, formules de politesse absentes de son vocabulaire... trop absorbée par ... (?) je ne sais quoi pour accepter d’enregistrer mon chèque à plus d’une de la fermeture... calamiteux Pour une agence de la bnp. Je n’ai JAMAIS rencontré ce genre de soucis dans les autres agences. "
JP.I
" Bonjour, Personnel très incorrect avec sa clientèle Professionnelle, qui se dégrade au fil des années...... La dernière directrice, Mme PETRELLA, a quitté son poste dernièrement sans avertir sa clientèle, alors que son dernière mail de 1 mois environ, prévoyait un rendez-vous imminent !!!! Je comprends pourquoi les banques "sans agences" fleurissent à vitesse grand V. Nous espérons un énorme rattrapage avec la nouvelle venue. "
Aminata.a
" Avec la nouvelle chef d''agence Zidane-Culdaut le service est tout simplement INFECT elle et sa caissière-guichetière sont d'une impolitesse et d'une vulgarité hors norme. Je me demande pourquoi la BNP ne nous fait pas bénéficier de "CHEF d'AGENCE" digne de ce nom, éduqué, constructif. C'est une HONTE !!! "
elodie.e
" Agence médiocre. "
Ouahiba.O
" Ils ne répondent jamais au téléphone. "