Informations sur BNP Paribas - Neuilly Sur Marne
Voici la fiche de BNP Paribas - Neuilly Sur Marne à Neuilly-sur-Marne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Neuilly Sur Marne à Neuilly-sur-Marne.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Neuilly Sur Marne
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Neuilly Sur Marne à Neuilly-sur-Marne
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Najat.a
" Superbe agence, avec une équipe à l'écoute et performante, la conseillère madame: Élodie CABEL eltra compétente et réactive et très professionnelle, qui su trouver des solutions à mes problèmes financiers avec une efficacité que n'avait jamais vu ailleurs, je recommande fortement , Mme yafi Najat "
Merouane.A
" Trop d'attente, je suis arrivé pour voir un conseiller en son heure où il est exactement disponible ( disponibilité indiquée par son collègue au téléphone avant que je vienne ), son collègue arrive vers moi me posant la question vous avez RDV ? non, et il s'en va sans me demander ce que je voulais sachant que y a personne dans sa cabine..le conseiller arrive une demi heure après, il rentre voir ses collègues et reste avec ce dernier, discutent et moi je suis resté en attente jusqu'à ce qu'il reçois un appel téléphonique et là j'ai su que je me suis déplacé pour rien. Merci à toute l'équipe pour cette longue attente. "
Isabelle.
" Du pur foutage de gueule de la part de cette agence: « oubli » de la part du conseiller pour un contrat à me faire signer = frais qui viennent me prélever de l’argent par la faute d’un salarié qui s’en FOUT de ses clients, trois mois et un rendez-vous avec l’autre conseillère pour que le contrat soit mis en place (qui elle aussi aurait oublié de me le faire parvenir si je n’avais pas renvoyé de message via la plateforme sur laquelle ils répondent une fois sur trois). Même si on se déplace en agence les choses ne sont pas faites correctement alors qu’ils sont censés être responsables de comptes tenant de l’ARGENT. Remboursement des frais prélevés à tord non effectué, j’estime que c’est du vol, merci mais les étudiants ne sont pas riches et pas tous aidés par papa-maman. Et l’accueil, quand ce ne sont pas des vacataires qui le font, est exécrable. Aussi, il est rare d’avoir des enveloppes pour des remises de chèques, agence négligée jusqu’au bout. Fuyez, vous trouverez LARGEMENT mieux ailleurs. "
JP.I
" Bonjour, Personnel très incorrect avec sa clientèle Professionnelle, qui se dégrade au fil des années...... La dernière directrice, Mme PETRELLA, a quitté son poste dernièrement sans avertir sa clientèle, alors que son dernière mail de 1 mois environ, prévoyait un rendez-vous imminent !!!! Je comprends pourquoi les banques "sans agences" fleurissent à vitesse grand V. Nous espérons un énorme rattrapage avec la nouvelle venue. "
Aminata.a
" Avec la nouvelle chef d''agence Zidane-Culdaut le service est tout simplement INFECT elle et sa caissière-guichetière sont d'une impolitesse et d'une vulgarité hors norme. Je me demande pourquoi la BNP ne nous fait pas bénéficier de "CHEF d'AGENCE" digne de ce nom, éduqué, constructif. C'est une HONTE !!! "
PASCAL.E
" (Traduit par Google) Très mauvais service. Pas d'efficacité. Ne lisez pas correctement le courrier envoyé. (Avis d'origine) Very poor service. No efficiency. Do not properly read sent email. "
Ouahiba.O
" Ils ne répondent jamais au téléphone. "
Fonkyfamily.
" Agence très accueillante que je vous conseille "
maal1.o
" Rare une telle incompétence, ce doit être une agence ou l'on regroupe toutes et tous les plus mauvais employés et responsable également. A fuire "
elodie.e
" Agence médiocre. "