Informations sur BNP Paribas - Neuilly Sablons Parmentier
Voici la fiche de BNP Paribas - Neuilly Sablons Parmentier à Neuilly-sur-Seine, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Neuilly Sablons Parmentier à Neuilly-sur-Seine.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Neuilly Sablons Parmentier
10
Avis de clients
1.6
Une note de 1.6/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Neuilly Sablons Parmentier à Neuilly-sur-Seine
10 Avis clients
1.6
Nombre d'avis
10
Note
1.6
Guillaume.e
" Accueil très bon et très efficace. Lourdeur administrative insupportable pour la moindre opération. "
kevin.e
" Bonjour, je fais part de mon expérience auprès de cette banque. je suis tombé, avec chance, sur une conseillère pro qui se prénomme Melissa. Cette conseillère pro fait preuve d'un très grand professionnalisme et elle a un sens aigue du conseil ! je recommande à 2000% d'être géré par Melissa. j'espère que cette dernière est reconnue par sa hiérarchie "
Nicolas.
" Nul, nul et nul! Les automates ne fonctionnent pas bien. Votre billet a été déchiré puis avalé par la machine. Le ticket sort bien avec un incident et quand vous le signalez vous passez par tout les services et personnes ne sait rien faire. Pas de solutions. Les conseillers né répondent pas et ne veulent pas traiter. Vous enregistrez une réclamation, elle n’est pas traité. Vous recevez une réponse automatique qui vous envoie balader. Juste pour information ma très chère BNP ces pratiques sont du vol. Arrêter de voler vos clients PS: merci de donner les coordonnées de vos back offices incompétents. Personne n’a de réponses claire et ne solutionne votre problématique. "
Prest.a
" Mauvaise expérience "
MOWGLI.4
" Accueil déplorable - les portes de la banque étaient fermées à 12:45 alors que les horaires sont TRÈS clairement indiqués sur la porte de l’agence comme sur internet c’est à dire 9h-16 pour le samedi. Et répondre au client que l’agence a toujours fermée à cette heure ci en cette période n’est absolument pas une réponse recevable. Il serait peut être temps, en 2019 de songer à modifier les horaires, ou peut être que les personnes de l’agence sont pressées de fermer cette dernière afin de pouvoir discuter et se reposer car en effet, les employés de la banque étaient clairement visible à l’intérieur. Il est absolument INADMISSIBLE que le personnel se permette d’émettre des jugements sur ses clients. En effet, lorsque j’ai demandé l’accès aux coffres on m’a rétorqué « pourquoi vous voulez avoir accès aux coffres? », ceci s’appelle de la discrimination. Il est dommage que nous ne puissions pas mettre moins qu’une étoile. "
Nathalie.A
" Agence catastrophique, impossible de les joindre, ils ne rappellent jamais, ne répondent pas aux emails. Presque 2 ans qu'ils n'ont toujours pas été capables de clôturer mon compte ! "
Georges.d
" Dommage qu’on ne puisse pas noter 0 ! Service client inexistant, plusieurs demandes effectuées jamais entendu pour arrêter un prélèvement automatique vers un sous-compte... c’est n’importe quoi. "
Dahood.a
" Accueil déplorable Pas digne d’un BNP "
Ibtissem.N
" Malheureusement y a pas le 0 Les pires : Accueil et personnels très désagréables jamais à l'écoute du client 0 avantages après 5 ans d'ancienneté A fuir c'est la pire il vaut mieux cloturer cette agence asap "
Victoria.a
" Service clients au rabais, banque qui n’hésite pas à faire supporter des frais indécents et injustifiés de tenue de compte. Aucun interlocuteur disponible, les conseillers changent très (trop) régulièrement sans même que l’on soit tenu informé du suivi de notre dossier. Je suis cliente depuis près de 10 ans, et n’ai jamais été « récompensé » pour ma fidélité. Peu de considération pour la clientèle, notamment professionnelle. Trop peu de sérieux dans la gestion des compte bancaires. Bref agence et banque à fuir. "