Informations sur BNP Paribas - Montelimar
Voici la fiche de BNP Paribas - Montelimar à Montélimar, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Montelimar à Montélimar.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Montelimar
10
Avis de clients
1.3
Une note de 1.3/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Montelimar à Montélimar
10 Avis clients
1.3
Nombre d'avis
10
Note
1.3
nico..
" Abus de pouvoir des chargés clientèle, pas de réponse même par courrier,, à fuir absolument!! "
A.
" Aucune réactivité ni intérêt pour les projets des clients! Les conseillers se succèdent sans prendre la peine d'étudier les dossiers ou de comprendre les stratégies d'investissement de leurs nouveaux clients... ce qui engendre au mieux des malentendus et au pire des pertes de documents voire des oublis de transmission d'informations. Un conseil: réclamez une trace écrite de toutes vos démarches à l'accueil car on a vite fait de mettre en doute votre bonne foi. Écœurés par ce manque de professionnalisme, nous changeons carrément de banque. "
Olivier.
" Le 3/11/2021 à 14h45. Félicitations au jeune homme de l'accueil. Ma mère 77 ans, ne sachant pas utiliser l'appareil de remise de chèque lui demande conseil. Refus de celui-ci. Lui rétorque qu'elle n'a qu'à remplir elle-même le bordereau. Le stylo de l'agence est sec. Ma mère lui demande un autre stylo. Elle se fait sèchement rembarrer comme quoi ce n'est pas son problème. Elle n'a qu'à en trouver un autre elle-même. Quel service !!! Est cela les valeurs de la Banque BNP Paribas ? Cette personne n'a rien à faire au contact clientèle. "
Roux&Haond.o
" Je confirme les commentaires ci dessous en tant qu ancien client . 6 mois pour obtenir un decompte de rachat anticipé . "
Laurie.a
" A fuir !! J'ai quitté cette banque il y a plusieurs années suite à un refus de prêt qui m'a été accordé dans une autre banque. Et quel bonheur ! J'ai enfin une banque avec de vrais conseillers accessibles et réactifs! La BNP Montélimar a mis des mois a fermer nos comptes malgré des lettres avec AR avec tous les doc demandés. On reçoit tjs des lettres nous demandant des sous car on serait à découvert....et d'après eux les comptes n'existent plus mais je reçois des courrier chaque mois. Leur réponse : jeter les courrier !!! A chaque fois que l'on demande quelques chose c'est impossible, il y a toujours quelque chose qui ne va pas! On dirait qu'ils le font exprès vraiment! La dernière perle en date, je décide de clore une assurance vie (la dernière chez eux), je me déplace en agence car il faut signer (alors que j'ai déménagé à 1h de route) et impossible de m'annoncer le montant du rachat car bug informatique (en gros 800€ ce qui me paraît exorbitant mais le conseiller ne peut pas me l'assurer). Je décide d'attendre quelques jours que son logiciel refonctionne pr prendre ma décision, on m'annonce finalement 30€ de frais! Je valide et 3 semaines plus tard je n'ai toujours pas récupérer mon argent.... !!! Une catastrophe cette banque !!! Incapable d'effectuer la moindre demande d'un client. "
Sam.j
" Prise en charge des étudiants zéro, prélèvement de frais non justifié qui finissent par être rembourser, l'accueil reste à désirer, on se fait remballer très souvent, le personnel est toujours injoingable "
Elys.r
" Accueil deplorable. Une personne très froide et très peu recommandable. Une tête d'enterrement, une manière de s'exprimer très agressive. Je pense que des cours de bienséance seraient les bienvenus ! A bin entendeur ! "
chris.u
" Passer votre chemin ! Cette banque est déplorable ! 4 mois pour avoir une réponse de crédit ! Conseillère injoignable ! Aucune réponse au mails ! Des frais sans justificatifs à gogo ! "
mary.o
" impossible de vous joindre !!!!merci ...... "
Aline.e
" Horaires erronés "