Informations sur BNP Paribas - Meaux Leclerc
Voici la fiche de BNP Paribas - Meaux Leclerc à Meaux, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Meaux Leclerc à Meaux.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Meaux Leclerc
10
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Meaux Leclerc à Meaux
10 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
10
Note
1.0
mickael.o
" À FUIR ! Mettez votre argent ailleurs et surtout ne leur faites pas confiance. Des bons à rien ! "
Jean.u
" Une conseillère fort sympathique m’a résolu un problème en « deux temps trois mouvements » tout en m’expliquant ses tenants et ses aboutissants. Un grand merci d’un client fort satisfait de sa prestation. "
Malika.e
" Femme à l accueil sèche ! A peine bonjour il y à beaucoup de chose à revoir et à amélioré de cette banque ! !!il devrai mettre des hommes ils sont plus accueillant et plus compétant "
Mourad.o
" C'est une honte "
Vitor.a
" Dommage il y a pas moins au niveau des étoiles, 35 ans que je suis chez eux, mais je n en peux plus, ma cb est expiré, je n ait même pas reçu la nouvelle alors que c est automatique, conseillé comme dab personne, c est vraiment une banque de mer.., juste profiter de notre pognon "
bla.l
" Je fais le déplacement pour un crédit immobilier, j'ai pris un rendez vous 3 semaines plus tôt pour qu'on me dise le jour J que je n'ai pas de rendez vous de prévu... Après avoir insisté, quelqu'un m'a alors reçu, visiblement, et au vu de leurs comportements ça aurait été à moi de m'excuser... Passons... La conseillère ne sait pas lire une fiche de paye et prend le chiffre le plus gros au lieu du net imposable, tout ça pour me dire qu'elle n'aura pas le temps de faire ma simulation aujourd'hui... Je pensais avoir déjà tout vu dans les banques mais là... C'est de l'incompétence à l'état pur. "
Sophie.l
" Personne ne répond au téléphone, pour un crédit, allez voir ailleurs ils ne sont pas compétents. A fuir... Nous pensons sérieusement changer de banque. "
Charles.G
" Comme celle de Compiègne, les agents sont peu réactifs et pas vraiment compréhensifs. Comme s'ils attendaient que tout le monde parte chez Hello Banque ou autre banque en ligne... "
isabelle.E
" Depuis que l'équipe à changé c'est une catastrophe!!!! Cela mériterais zéro étoiles. J'attends un décomptes de remboursement depuis plus de 3semaines, on me fait tourné en rond. J'ai demandé la clôture de mes comptes pros, le 20/08 et toujours pas fermé. Cliente BNP pro et perso depuis plus de 20ans et je fuis c'est terminé! Service négligé, aucune délégation, des délais inacceptable, des conseillers souvent en cognés...Fuyez !!!!!! "
Caroline.e
" NUL NUL NUL, AUCUN SUIVI FUYEZ !! j'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre zéro "