Informations sur BNP Paribas - Massy Centre
Voici la fiche de BNP Paribas - Massy Centre à Massy, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Massy Centre à Massy.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Massy Centre
10
Avis de clients
1.7
Une note de 1.7/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Massy Centre à Massy
10 Avis clients
1.7
Nombre d'avis
10
Note
1.7
Grace.v
" Manque d'organisation, ils ne sont jamais disponible !!!! Faut toujours les relancer. Heureusement pour moi que l'agence d'Orsay était toujours disponible (merci à vous) et si possible,formez vos collègues sur comment traitez les clients. La dame, au lieu de s'excuser pour leur mauvais service, elle crie sur moi et me propose de clôturer mon compte!!! Carrément!!! En tout cas ,si vous avez besoin d'un chèque de banque,préparez vous à courir derrière eux après la commande. Vous ne méritez même pas une étoile 😠 "
FARID.
" Fuyez cette banque !!!!! "
Anaïs.
" J'ai fais un changement de domiciliation et cette banque reste la meilleure agence BNP où je suis rentrée . Très satisfaite 💜 "
marie-genevève.A
" Beaucoup de problèmes qui à ce jour ne sont pas régularisés, des prélèvements abusifs non justifiés, relance à plusieurs reprises. Banque très chère pour un manque de professionnalisme. Je ne conseillerai pas cette banque, dommage pour vous. "
traore.h
" Banque à éviter avec des commissions prélevé sur votre compte a en point finir plusieurs conseillers en 3 ans avec "
Luis.u
" Des voleurs tout simplement, n'allez surtout pas dans cette agence. Plus d'un an pour fermer un compte + à ce jour je n'ai toujours pas reçu les 14€ lié au débit de la BNP qui prélève des frais et se sert sur vos fonds. Fuyez cette agence vraiment ! "
Nadine.a
" Impossible d'avoir quelqu'un en ligne moins ils en font mieux ils sont. Et là une semaine après toujours impossible d'avoir quelqu'un en ligne franchement je regrette grave d'avoir ouvert un compte chez eux non seulement ils font une faute d'orthographe sur le nom de famille et en plus ils vous font payer l'autre carte bleue qui doit remplacer la première malgré que l'erreur vient d'eux "
Moez.
" Les conseillers sont pas très dispo ou manque de marge de manoeuvre mais la cheffe d'agence est très orientée clients et ça c'est bien. "
Tola.I
" Accueil lamentable, réaction zéro, ils discutent entre collègues au lieu de s'occuper des clients.... "
Delphine.R
" Depuis le départ du chef d agence m r monnet ,l agence ne s arrange pas, très difficile s avoir quelqu'un au téléphone ,bcp de turn over. "